Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Age Of Decadence

Aller en bas 
+3
Anima
Octave
Aidoneus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:04

Dommage mais oui s'il est bien coté je le prendrais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:13

D'après les commentaires de la vidéo, il y aurait plusieurs possibilités pour atteindre l'objectif. La manière forte étant la moins avantageuse.
Mais c'est sûr que ce n'est pas un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:17

C'est ça qui est intéressant, tant que les possibilités c'est pas foncer dans le tas en utilisant telle ou telle capacité c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 2:59

The Age Of Decadence - Page 3 Alpha

Underrail post-apocalyptic-fallout-like-indie-rpg alpha demo

check it out : http://www.indiedb.com/games/underrail/downloads/underrail-alpha-demo-v041
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:00

Essai de la beta de conquistador avec Arnaud : check !!!
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:42

plus fan d'underrail. Je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:44

Impossible de jouer à UnderRail, le programme se coupe après avoir finit le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

Je vais tester aussi et je te dis quoi... Mais j'ai lu une preview faite sur base de la demo, donc ça doit bel et bien être jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 7:04

Dhoúkas a écrit:
Impossible de jouer à UnderRail, le programme se coupe après avoir finit le perso.

Si tu lances le jeu en mode admin, devrait pas y avoir de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

En mode admin et en mode compatibilité Service pack 2 aussi parcque moi ça plantait quand je lançais le jeu après la création du perso.

Il est sympa mais parfois fiou la difficultée est relevée au début je me battait contre deux rats j'étais mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:19

Perso, il m'avait échappé. Peut-être intéressera-t-il quelqu'un...

http://www.gameofthrones-rpg.com/index.php?rub=media&vid_name=behindthewall
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:58

Je l'ai essayé. L'atmosphère était pas mal rendue, le scénar semblait plutôt bien foutu, intéressant.

Mais le gameplay... Tout pourri. :-( Dommage, parce qu'il y avait des idées intéressantes : un système de atouts/handicaps à la création de perso, par exemple, c'était sympa.

Puis des cooldowns...

The Age Of Decadence - Page 3 Fuuuuu10

T'as encore testé Conquistadors ?
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 3:54

Cyanide a aussi racheté toute la gamme Rackham. Les figurines sont toujours produites et ils ont développé un rpg à base des combats tactiques.

Dommage pour game of thrones.

J'ai rejoué un peu à conquistador, mais il y a beaucoup de bugs qui empêchent d'évoluer dans le jeu. Vivement la version finie.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:24

Dishonored est diponible chez médiamarkt j'ai été le cherché début d'aprem mais bon on peux jouer que jeudi minuit mais je serais prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:42

Ce sont des screen shorts de Diablo que tu as postés ?
Revenir en haut Aller en bas
root
Admin
root


Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2010

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

Chrónis a.k.a. 628 a écrit:
Ce sont des screen shorts de Diablo que tu as postés ?

Bah, tout le design et la direction artistique sont old-scool, c'est clair.

C'est sûr que ça vaut pas les MAJESTIC-Next-Gen xbox textures de Dishonored :

The Age Of Decadence - Page 3 F1zlf

How Gawd itz Heavan !

Rolling Eyes

(aussi, c'est des screenshots "work in progress" y a pas encore tous les effets de lumière, de lissage, d'ombres, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumgratuit.be
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:23

Et donc voila le genre d'environnements dans lesquels on jouerait à Project : Eternity. Hmm... Fuck you 3D ?

The Age Of Decadence - Page 3 Pe-tem10

EDIT :

The Age Of Decadence - Page 3 Eternalgate2

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:14

NetCat a écrit:
Chrónis a.k.a. 628 a écrit:
Ce sont des screen shorts de Diablo que tu as postés ?

Bah, tout le design et la direction artistique sont old-scool, c'est clair.

C'est sûr que ça vaut pas les MAJESTIC-Next-Gen xbox textures de Dishonored :

The Age Of Decadence - Page 3 F1zlf

How Gawd itz Heavan !

Rolling Eyes

(aussi, c'est des screenshots "work in progress" y a pas encore tous les effets de lumière, de lissage, d'ombres, etc.)

Pour ça que moi j'ai la version pc har har c'est moin moche que sur console comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:32

Nan, mais j'y joué 1h ou 2, c'est salement moche sur pc aussi. Au moins y a un peu d'antialiasing... Même pour l'Unreal Engine c'est pas terrible ; ME, avec le même moteur, était plus joli, y a 5 ans... Par contre, le style steampunk est bien rendu, et le jeu a l'air relativement sympa, même si l'IA est attardée. Moins décevant que Assassin'sCreed, côté, gameplay, jusqu'ici. Ça vaut toujours pas un bon vieux Thief. Ils ont gardé les soldats stupides qui t'attaquent un par un... scratch

edit : bon, je viens de me faire latter les couilles par 3 gardes bourrins qui m'avaient coincés dans un coin, donc je retire ce que j'ai dit... Ils étaient plus sages dans le "tuto-évasion". Aussi : le clignement, ça marche pas bien ! Grrr. Définitivement plus marrant que A'C ce bazar !

Mais bon, les backgrounds peints en 2D, ce sera tjs plus joli !

cf. Majestic ToEE :


The Age Of Decadence - Page 3 51774-10


The Age Of Decadence - Page 3 5_9_pr10


The Age Of Decadence - Page 3 Toee_n10


Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Ven 12 Oct - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:35

Un par un ? J'ai aps vu ça dans les video de gameplay, si tu te fait reperer ils te tombent à 4-5 dessus si t'as de la chance et 6-8 si tu manque de bol, le mec devait être surper discret voila tout, enfin je te dira ça bientôt je suis en traint de télécharger le jeu sur steam là.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:30

http://www.kickstarter.com/projects/lootdrop/an-old-school-rpg-by-brenda-brathwaite-and-tom-hal?ref=category

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, je suis trop fatigué pour lire en anglais.

Arnaud, tu en as entendu parlé sur RPG Codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:44

Ouep, c'est des gens qui prennent le train en marche... Les deux créateurs ont bossé sur la série Wizadry (je suis en train de tester le 8, c'est pas mal) et Anachronox (sympa, pas cher sur gog.com). Perso, j'ai pas été trop convaincu par le pitch.

C'est pas l'équipe qui a fait Icewind Dale, ToEE, MotB, Planescape, Bloodlines, Kotor 2 et New Vegas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:47

Je vois ce que tu veux dire, effectivement, même si j'ai pas tout capté, le speech ne m'a pas convaincu non plus.

Cependant, c'est pas parce qu'ils n'ont pas participé à des gros jeux qu'ils n'ont pas de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:51

Bah, la série des Wizadry ou Realms of Arkania, c'est quand même des jeux réputés.

Mais bon, c'est déjà à la première personne avec un héros prédéterminé, etc., ce qui me branche moins... Bref, pas enthousiaste.

En même temps, un gameplay peut être réussi de différentes manières. Ce qui me tente plus dans Projet : Eternity, c'est que j'ai adoré l'atmosphère et l'intrigue de Bloodlines, Mask of the Betrayer ou Kotor2. Et c'est les mêmes auteurs...

Dans Wasteland 2, c'est un remake de Fallout. Dans Shadowrun, heu, c'est Shadowrun. Dans Age of Decadence, c'est les voies multiples et le jeu sur les choix & conséquences, le combat brutaaaaaaaaal, le côté "livre dont vous êtes le héros", même. Faut voir les mérites de chaque jeu dans ce qu'il prétend offrir. Ici, ben ça clique pas trop...


Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Ven 12 Oct - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:54

J'aurais aimé voir une vidéo ou quelques images, mais là, il me manque aussi quelque chose pour que j'ai envie de participer.

J'ai pris le pack à 65$ pour project eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Age Of Decadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Age Of Decadence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: