Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kingmaker

Aller en bas 
+2
Octave
Aidoneus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle classe de base vous intéresse le plus pour Kingmaker ?
Barbare (combattant, nature, constitution)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barde (support magique, compétences, charisme)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Druide (sorts divins, nature, sagesse)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ensorceleur (sorts profanes, lignées, charisme)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerrier (combat, dons, force)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Magicien (sorts profanes, intelligence)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Paladin (combat, pouvoirs divins, charisme)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prêtre (sorts divins, domaines, sagesse)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rôdeur (combat, nature, dextérité)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Roublard (discrétion, compétences, dextérité)
Kingmaker - Page 3 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:42

Tient c'est au choix la méthode de création pour les caractéristiques ? Je comptais tester la méthode Standard, pour changer d'avoir a chaque fois des carac à 10 10 12 12 14 16 points.
Autre questions ? comment fait-on pour modifier le sondage ? Car du coup on a plus de guerriers dans le groupe lol. Qui a choisi Prêtre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:46

mon frère viendra peut être et je pense qu il fera guerrier et moi prêtre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

Tu comptes aussi acheter le livre des Classes avancées ? Pcq c'est dans ce bouquin qu'est le Prêtre de combat.
Je pense que tu peux faire guerriers, car dans 2 part il ne viendra plus et se retrouvera sans fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:41

franchement je suis déçu du bouquin car 4 page par nouvelle classe c pourri donc je téléchargerai la classe en pdf
 et lolo c pas nico lol


Dernière édition par Tiberius le Ven 9 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:41

et en plus je l ai déjà créer
 à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:18

Das a écrit:
Tient c'est au choix la méthode de création pour les caractéristiques ? Je comptais tester la méthode Standard, pour changer d'avoir a chaque fois des carac à 10 10 12 12 14 16 points.
Autre questions ? comment fait-on pour modifier le sondage ? Car du coup on a plus de guerriers dans le groupe lol. Qui a choisi Prêtre ???

Les points d'XP aussi, d'ailleurs. Les campagnes officielles sont prévues pour une progression moyenne, mais tu peux choisir lente ou rapide. Les parties "Pathfinder Society" sont prévues pour des persos créés avec 25 points, mais dans une partie "privée", on fait bien ce qu'on veut...

Je serais fortement partisan de la méthode standard aussi.



Tiberius a écrit:
franchement je suis déçu du bouquin car 4 page par nouvelle classe c pourri donc je téléchargerai la classe en pdf
et lolo c pas nico lol

Quoi t'as pas gardé le bouquin alors ? :S
Les nouvelles classes auraient été mieux si elles avaient fait 40 pages ?
Les nouveaux dons et tout c'était pourri aussi ? Les nouvelles options de création de perso ? Rien à garder ?

Pourtant de l'avis des joueurs, ça a l'air d'être un plutôt bon supplément...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" target="_blank" rel="nofollow">http://www.pathfinder-fr.org/Forum/default.aspx?g=posts&m=14549&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ah ouais, aussi, ils viennent d'annoncer Pathfinder 2nd edition : tous ceux qu'on acheté des brols... Ben tant pis pour vous Razz Vous pouvez toujours vous dire que vous avez contribué au financement global du JdR ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:56

Ben on va jouer a celle ci, on va pas commencer a tt changer de nouveau.
Surtt que le temps qu il sortent les bouquins ,ca va pas ce faire en 1 mois.
Si j'ai le bouquin mais pour ce que j'avais besoin , j'aurai pu imprimer les 4 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

Ouais, je sais, je déconnais sur PF2, ils viennent juste d'annoncer le début de la beta test...

Ben ouais, mais je pense qu'il y a sans doute plein d'options intéressantes dans les règles avancées pour le reste de la table. Si on va par là, on pourrait tous débarquer à chaque partie avec 4 pages arrachées d'un bouquin de base. Pas sûr que ce soit très rentable pour les créateurs...

Les dons en plus, les options de classes de prédilection, les traits raciaux, etc. tu pourras les utiliser aussi en passant de niveau, quelle que soit la classe que tu choisis. Puis si j'ai bien vu y a aussi une dizaine de classes de prestige en plus... Bref, pas mal de trucs. D'ici à ce que les persos soient niveau 10, j'pense que le brol sera rentabilisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:01

Tu trouve tt sur wikipathfinder pour les équipement,faut juste chercher lol
niveau création de perso avec 4d6 -1 je suis mitigé car si tu fais des jet de merde, ton perso est pourri et du coup tu as pas envie de jouer
imagine même 4x1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

Je l'ai lu un peu, il y a pas mal de contenu sur les classes, elle te renvois vers d'autre chapitres pour les Dons et les sort par exemple. ça te fait plus que 4 pages réunies.


Citation :
niveau création de perso avec 4d6 -1 je suis mitigé car si tu fais des jet de merde, ton perso est pourri et du coup tu as pas envie de jouer
imagine même 4x1 mdr
ça peut arriver que tu le fasses 1 fois, ça sera ta compétence de merde. Mais en 4d6-1 c'est très peu probable que tu ne fasses QUE des jet pourris. Moi je le ferai Cool, j'ai 33ans, je suis actif et motivé, j'aime prendre des risques. Je suis orienté résultat.
Choisi la méthode à point alors, mais si je fais 6 jet de 4 dés que de 5 et de 6. Je me foutrai de gueule d'Ardennais apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

J ai pas svt des jet de merde, je pense a chris qui aura une moyenne de 3 sur des d6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

Ou alors on peut faire les jet , et choisir les 15 pts si ca nous conviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:30

Avec 15 points, c'est sûr que t'auras un perso pourri Wink (les campagnes standards sont généralement prévues pour 20 ou 25.)

Ça craint  le système à points : tout le monde a toujours exactement le même build optimisé, on dirait un MMO. T'as jamais un guerrier avec un peu de charisme ou un magicien un peu balèze...

Mais ouais, à la limite, celui qui est pas content avec 4D6, il prend 15 points et basta. Par contre, j'imposerais de choisir avant de faire les jets Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

maintenant si c 20 points on met 20 point lol
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:35

sinon y a 2dé 6 + 6 c'est pas mal aussi t'es sur d'avoir au moins 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:23

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : génial ta signature :-) C'est tiré de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:28

tiré du journal du roublard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

'xcellent.
Donc t'es Loyal Bon hein c'est bien ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:13

Non je vais être neutre absolu, mais je trouvait la signature marrante .
je poste le rp sur le poste de zief
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:50

Du coup on n'est plus trop une team de fighter en fait. Rôdeurs (trouve toi un vrai travail), barde (hippy !), roublard (sale voleur), ensorceleur (charlatan !) et même un druide (clochard !)...  En plus c'est plein de sang-mêlé et de bâtard tout ça. De la racaille ! Une team de clodo ouais !
ah ça va être beau le nom de la team : Les loques semi-humaines ! Les rejetons du Brévoy ! La team no-respect ! Les sombres beatnik ! Les rats fripon ! Les resquilleurs des terres Volées ! Les Casseurs de couilles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci d'avoir changer l'image de fond du site, j'en pouvais plus de se connard d'iwok Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Une team de p'tites racailles, c'est bien aussi hein...

Les Bâtards des Terres Volées, c'est un bon nom de groupe d'aventuriers niveau 1, non ?

(Le hosting framapic de l'image de fond avait expiré et comme je l'avais plus sous la main, j'ai vite tapé un truc générique Kingmaker choppé sur Googol. Du coup, le logo SW avait plus trop de sens non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

C'est clair que niveau fighter, c'est pas trop ça...

Dugros on compte sur toi pour nous faire un beau chevalier huilé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

Rôdeur, druide, barde c'des fighters hein. Un druide ça tank très bien en ours.

Après un bon gros nain planqué derrière un pavois à jeter dans la mêlée, ça le fait toujours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

un gros taunt c'est ça qu'on veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingmaker
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Pathfinder : Kingmaker :: La Salle du Trône-
Sauter vers: