Messages : 731 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 40
Sujet: concept Jeu 6 Aoû - 7:27
Inscrivez vos idées de personnages ici. les idées d'un groupe et autres idées du même genre.
Tiberius Philippus Grosbillus
Messages : 1102 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 39
Sujet: Re: concept Dim 16 Aoû - 14:48
Plop, vous avez les règles pour la création de labo en pdf, de préférence en français?
Slice Admin
Messages : 731 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 40
Sujet: Re: concept Dim 16 Aoû - 15:16
on joue avec des labo standard avec bonus a 0
Vous pouvez juste considéré +5 d'aura pour vos travaux avant de partir.
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: concept Dim 16 Aoû - 15:17
Y a pas de création de labo (supplément Alliances).
Les sites d'alliances seront créés par le Tout Puissant Storyguide et tu te plieras à sa volonté (ou tu foutras la merde dans sa partie, au choix )
Tiberius Philippus Grosbillus
Messages : 1102 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 39
Sujet: Re: concept Dim 16 Aoû - 15:31
ok c juste que je voulais voir sil il y avait moyen de faire un labo transportable style Hermione dans Harry le peteur et la coupe de mon c.. , en gros faire un labo dans une petite boite l'aura aurait été celle de ou je me trouve .
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: concept Dim 16 Aoû - 18:50
Si j'ai bien compris Zief voulait déjà mettre un labo transportable dans un bâââril d'un bâââteau. Et aussi des bâââtons.
Slice Admin
Messages : 731 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 40
Sujet: Re: concept Dim 16 Aoû - 19:44
Vous aurez dans le bateau un baril qui contient un régio dans lequel vous aurez un laboratoire standard et une bibliothèque
Susurrio Basileus
Messages : 640 Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: concept Sam 22 Aoû - 18:01
-Pouvoir Magique : 40 (Ignem)
-Caractéristiques : Intelligence +2, Perception +3, Présence +3, Communication +1, Force 0, Énergie +2, Dextérité +1, Vivacité +6. -Taille : -2. -Saison : Automne. Niveau de pouvoir : très élevé. -Confiance : 2 (5) -Vertus/Vices : Animal Magique -Qualités Magiques : * Vertu mineure : caractéristiques améliorées (x9) * Vertu essentielle : porteur (force) : +3 à tous les jets de force qui impliquent de porter ou soulever quelque chose. * Don de parole * Vertu mineure : Empathie animale * Vertu mineure : vue aiguisée : +3 à tous les jets de perception impliquant la vue. * Vertu mineure : non-affecté par le Don * Pouvoir rituel (x3): renaissance * Pouvoir rituel : guérison * Pouvoir majeur : pluie de feu * Pouvoir mineur : lumière solaire * Vertu mineure : confiance en soi * Défense améliorée * Pouvoir améliorés (x2)
* Renaître de ses Cendres : Creo Animal 75 (Per, Inst, Ind), pouvoir rituel (x3), 15 points, Init. -24, Animal. Lorsqu'il est tué, le phénix tombe en cendres. Au lever de soleil suivant, dans un éclat de flammes et de lumière brillante, le phénix renaît. Si le phénix ne dispose plus de suffisamment de points de Pouvoir pour activer ce pouvoir après sa mort, il meurt définitivement. Si ses cendres sont dispersées aux quatre vents, il perd aussi sa faculté à activer ce pouvoir et donc meurt définitivement. Activer ce pouvoir rituel diminue non seulement la réserve de Pouvoir Magique de la créature, mais aussi son score permanent (qui se régénère ensuite lentement).
* Pluie de Feu: Creo Ignem 50 (Base 25, +3 Vue, +1 Conc., Ind., +1 taille), 3 points, Init. +3, Ignem. En battant des ailes, le phénix déverse des tourbillons de flammes autour de lui, dans un rayon de 10m de rayon. Ce feu magique doit pénétrer la résistance magique éventuelle des cibles. Le feu inflige +30 dégâts à toutes les cibles prises dans son rayon.
* Lumière solaire : Creo Ignem 25 (Base 5, +2 Voix, +1 Conc., Ind., +1 intensité), 3 points, Init. +1, Ignem. Le Phénix écarte les ailes et diffuse une intense lumière brillante. L'intensité de la lumière est équivalente à 10x celle du soleil lorsqu'on le regarde directement en plein été. Il faut réussir un jet d'énergie 12+ sur un dé de tension pour éviter d'être aveuglé temporairement. Si désastre, la cible est aveuglée de façon permanente. Une cible temporairement aveuglée peut effectuer un nouveau jet d'énergie toutes les minutes pour recouvrer la vue. Les cibles soumises à cette lumière intense doivent aussi réussir un jet de Bravoure (ou un trait de personnalité équivalent) 6+ ou fuir. Ce pouvoir doit pénétrer une résistance magique éventuelle.
* Larmes du Phénix : Creo Animal ou Corpus 30 (Base 25, +1 Toucher, rituel), 2 points, Init. -4. Les larmes du Phénix ont le pouvoir de soigner les blessures les plus graves. Lorsqu'elles sont en contact avec les plaies d'un animal ou d'un humain, son plus grave niveau de blessure s'améliore d'un niveau. Activer ce pouvoir rituel diminue non seulement la réserve de Pouvoir Magique de la créature, mais aussi son score permanent (qui se régénère ensuite lentement).
Apparence: Le Phénix d'Ilmen est un très grand oiseau à l'allure noble et fière. Son corps fait une taille de près d'1m et l'envergure de ses ailes fait 2.50m.
Il faut un total de labo en Creo Ignem de niveau 55 pour lier le phénix comme un familier.
ça donnerais quoi sans les qualités Arnaud ?
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: concept Dim 23 Aoû - 10:23
Ben sans les qualités t'enlèves tous ses pouvoirs, tu fais -9 à ses caractéristiques, t'enlèves ses vertus, reste plus grand chose quoi...
Après Pouvoir Magique 40 c'est un peu trop balèze comme familier pour un jeune mage hein, on devrait plutôt être sur des bestioles "saison printemps, niveau de pouvoir faible-normal" avec 10-15 de Pouvoir Magique...
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: concept Dim 23 Aoû - 10:46
De nouveau, le problème c'est que y a pas de règles précises dans le LdB pour déterminer les pouvoirs d'une créature, mais sur base de ce que t'as dans RoP:Magic :
Un familier typique d'une saga de persos débutants, ça devrait être une bestiole printemps-été avec un niveau de pouvoir équivalent à un compagnon, donc un Pouvoir Magique de 10-15.
Les personnages ont droit à un nombre de points de qualité égal à leur Pouvoir Magique de départ et les dépensent comme pour les Vertus (3 pour une qualité majeure, 1 pour une qualité mineure). Les points de qualité peuvent aussi être utilisés pour acheter des vertus standards ou spécifiques à un type de créature magique.
Y a 5 qualités qui donnent accès à des pouvoirs :
Donc en gros si tu veux faire au doigt mouillé, faudrait, par exemple, une bestiole qui a genre 120 xp de compétences et 15 points de Pouvoir ou 360 xp et 10 points de Pouvoir et 2-3 pouvoirs équivalents à des effets pouvant être construits avec 25 niveaux de sort.
Susurrio Basileus
Messages : 640 Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: concept Lun 24 Aoû - 18:11
il y aurait quoi comme animal lié au feu , et qui est faible ?
Slice Admin
Messages : 731 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 40
Sujet: Re: concept Lun 24 Aoû - 19:16
Une salamandre, un oiseau de feu, une élémentaire / Djinn, un cocktail molotov...
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: concept Mar 25 Aoû - 17:53
Sinon tu pourrais rester sur le concept du phénix, mais en faisant juste un truc plus soft au niveau des pouvoirs. Genre tu remplaces sa pluie de feu par l'équivalent du "Rubans de feu" CrIg 25 du LdB, par ex.
Si le MJ est OK, tu pourrais même juste conserver le pouvoir de résurrection : sur papier c'est très balèze, mais au final c'est plus cosmétique qu'autre chose cette histoire...
Tu te limites à ces deux pouvoirs, tu mets juste 2-3 points de compétences et valà. C'est juste un familier...
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Sujet: Re: concept
concept
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