Domitius est un mage Ex Misc ce faisant passer pour un Bjornaer il prend part à l'expédition car il cherche à s'isoler au maximum des mages qui pourrais le repérer et ainsi le chasser , ça seconde raison est de retrouver les Merinita et rejoindre leurs maison si possible car il n'a qu’émerveillement des récits de cette maison qu'il à pu lire ou que son compagnon féerique lui décrit.
Avant de s'appeler Domitius il s'appelait Gallus il vivait dans la foret de Galice en Espagne ,dans cette même foret ou ses parents l'avait abandonné étant enfant car son bec de lièvre et le fait qu'il possédait le don le fur passer pour un monstre.
Il croisa une ourse et son ourson et alors qu'il cru qu'il allais ce faire dévorer , la femelle ne lui adressait aucune agressivité et il réussi même à communiquer avec l'ourse et son petit.
Elle lui dit qu'elle connaissait quelqu'un comme moi un hermite au milieu de la foret.
Après quelque jours il le rencontra , s'était un vieux mage Ex Misc du nom de Vibius. Qui avait participer à la bataille contre les flambeau, il appris à Gallus la magie pendant des années et c'est dans cette foret qu'il rencontra Archimède un être féerique qui lui parla des mérinita .
Il a apprit à vivre en relation avec la nature et les animaux et la respecter .
Il peu « tolérer » que l'on chasse pour ce nourrir mais à strict minimum ainsi que la foret.
Tte chose doit pouvoir vivre en harmonie et c pour cela que la technique perdo est pour lui pas nécessaire.
Il y a peu son parens lui dit de partir car certains on retrouver la trace de Vibius et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il lui tombe dessus.
Il lui remis une ruche d'une valeur importante .
Depuis ce jour,il ce fait passer pour Domitius de Bjornaer , il est parti avec Archimède et Koda son frère devenu un ours adulte.
Il a travailler dans un port à la fabrication d'un navire en échange d'un laisser passer pour l'Asie...
Saga : Seda u oro
- Tribunal :
- Année : 1482
• Maison : Ex Misc
• Age :
• Taille : 0
• Confiance 1(3)
• Décrépitude / Distorsion 1
• Caractéristiques:
Intelligence | +3(surdoué) | Perception | +2(Acéré) |
Communication | -1(Hermite) | Présence | -2 (insignifiant) |
Force | 0(Normal) | Dextérité | +1(Agile) |
Énergie | +2(solide) | Vivacité | +1(Vif) |
Vertus et Vices
Vertus:
-Le Don :Mage Hermétique
-Conn. du terrain (forÊt) M g
-Magie formelle flexible M he
-Empathie avec les animaux m s
-Carac. supérieures m g
-Parens compétent m h
-Source de vis perso (animal) m h
Vices:
-Ami féerique: Archimède m h
-Sensibilité m p
-Dérermination m p
-Défiguration m g
-Sombre secret( Ex Misc)M h
-Technique déficiente (perdo)M herm
Ex Misc: -Talents en art (muto) m h
-Sang féerique saillant M s
-Etude contraintes M H
• Compétences : Petite enfance Langue maternelle | Espagnol | 5 |
•Éducation : Survie | Forêt | 2 |
Discrétion | Discret | 1 |
Athlétisme | grimpeur | 2 |
Bagarre | | 1 |
Vigilance | Aux aguets | 1 |
•Vie ultérieur :Menuiserie | Bois mort | 2 |
Chasse | Couvrir traces | 1 |
Connaissance des animaux | Rapace | 2 |
Concentration | conc magique | 1 |
Double vue | Regio | 3 |
Empathie animal | Rapaces | 4 |
Tromperie | Baratin | 3 |
•Éducation hermétique:(130xp arcanes )Théorie de la Magie | sort | 4 |
Artes Liberales | Logique | 1 |
Latin | usage Hermétique | 4 |
Parma magica | Mentem | 2 |
Finesse | Précision | 1 |
Pénétration | Creo | 1 |
(169 xp arts )
REGO | 10 | HERBAM | 10 |
MUTO | 8+3 | CORPUS | 4 |
ANIMAL | 4 | CREO | 2 |
Sorts: -pourpoint de soie impénétrable(MuAn 15)
-animal tu deviens 25(MuCo 25)
-protection contre le bois (toucher) (ReHE 30)
-récréation de la bete (MuAn25)
-hamde de bois perforant (MuHe 10)
-Haies d'épines (CrHe 20)
-bete d une incroyable grandeur (MuAn 15)
-intuition sylvestre (InHe 10)
Saison:
1. - 4→9 Animal
- ll
-finesse 2,conc.2,pénétration 2
- ll ll ll
2. -4→10 corpus
- ll ll
- ll ll
- finesse 3
3. -10→12 Corpus,10→13 Rego, 2→3 Créo
- ll ll ll
- ll ll ll
- ll ll ll
4. -3 conc.
-Retour au foyer ReCo 35
-talisman
- Masque d'un nouveau visage 3x jours