Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Pallas Empty
MessageSujet: Pallas   Pallas I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:28

Nous avons trouvé la forge d'Héphaïstos, la libération du titan Palas est à notre porté. Nous avons les 5 pierres ainsi que le sors permettant sa libération.
J'attend la décision de la légion pour le libérer, en attendant nous étudions la forge. J'en profite pour étudier le sors de libération qui me sera fort utile pour la suite.

Dhoukas.

PS : Cher Laskarina, dés votre réveil je pense qu'une discutions sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Pallas Empty
MessageSujet: Re: Pallas   Pallas I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:16

J'en appelle à vous membres de la légion d'Atlas. Grâce à mes connaissances sur la magie pélagienne, j'ai découvert le moyen de libéré et d'utiliser la force d'un titan.
Voici ce que je recherche.

Tous d'abord des mages :
Des mages ayant communion de magiciens sont obligatoire, principalement doué dans Vim, je compte sur vous.
Ils nous faut trouver quelqu'un possédant "la magie mercurienne".

Des connaissances :
Ignir et moi même ce chargerons d'étudier l'existence de ce titan, je connait une bibliothèque où je pourrais trouver un bouquin.
Je pense que les Fille d'Erichto pourrais nous en apprendre plus sur la magie des liens.
Il faut étudier les pierres de Séleucos, donc si vous voulez enfin vous rendre utile je vous conseille d'utiliser plus utilement une de vos saisons !

Matériel :
Afin de mener à bien le rituel, ils vas nous falloir du vis, et beaucoup, j'opterais sur du Vim et terram.
Après avoir étudier Pallas, nous aurons sans doute d'autre ingrédient nécessaire.

et bien sur un but précis, mon imagination de manque pas *rire malveillant*

Après, si nous réussissons, nous nous attaqueront au titan de la fureur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Pallas Empty
MessageSujet: Re: Pallas   Pallas I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

Peu après que Dhoukàs ait terminé d'envoyer ses instructions à la Légion, il s'apprête à quitter son labo, et remonte en marmonnant son projet les galeries obscures de son souterrain.

Alors qu'il approche de l'entrée et que la lumière du soleil s'engouffre dans la caverne, - lui procurant déjà un mal de tête anticipé et réveillant sa mauvaise humeur - ; une silhouette floue se dessine en contre-jour dans le cadre de l'ouverture.

Il s'agit de Nikolaos qui, l'air égaré, d'une voix hébétée et monocorde, s'adresse ainsi à son protecteur :

"Maître, je suis porteur d'un message pour vous-même et la... la... Lééheugion."

Le grog fixe alors le mage dans les yeux et, soudainement, sur son front baigné de la clarté solaire, s'ouvre, brillant des reflets lumineux : un grand œil jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Pallas Empty
MessageSujet: Re: Pallas   Pallas I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:50

Faisant mine de rien avoir aperçut, Dhoukas dits :
Sacre bleu, te revoilà sortit de ce cauchemars, entre mon amis.

à peine rentré, Dhoukas fit s'écrouler une pierre de taille suffisante sur le crâne du grog en vue de l’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Pallas Empty
MessageSujet: Re: Pallas   Pallas I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:58

Très bien, Nikolaos est neutralisé et en sécurité, on verra ça demain... Wink

En attendant, un message de Maria Laskarina est apporté au labo par Destasia (la chef des Sorcières de Thessalie et "leader" d'Erebos), un Toque Rouge l'a apporté au village abandonné. (Les Toques Rouges ne connaissent pas l'emplacement du Labo de Dhoukàs.)

Le message dit-ceci :

Salve sodale,

Je suis au regret de vous annoncer qu'en raison de votre apparente association étroite avec les mages Discremen et Urien, nos sodales d'Hedyosmos rechignent à collaborer avec vous... Or, ces derniers forment l'essentiel de notre Ligue... Toutefois, la magicienne Aiakia consent à discuter avec vous et à vous aider, ainsi que moi-même et mon collègue Agaxter de Polyaigos. Nous sommes tous trois des mages mercuriens et membres du Threskeia Geinè (Culte de la Terre), nous devrions donc correspondre à vos exigences.
Nous sommes disposer à agir selon vos ordres et attendons de futures instructions.
Votre dévouée,
M.L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallas Empty
MessageSujet: Re: Pallas   Pallas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil :: Légion d'Atlas-
Sauter vers: