Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le temp n'est pas venu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

le temp n'est pas venu ... Empty
MessageSujet: le temp n'est pas venu ...   le temp n'est pas venu ... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:23

Bien, que dire chère " magi " ?
la fougue de la jeunesse transperce en vous comme des apprentis ayant soif de conquête ...
Il est grand temps de se calmer prendre du recule , éviter les actions non réfléchie !
Je sais que certain ne vont pas être d'accord avec cela et alors ? est ce la perte de tous qu'ils désirent ?
NON ! Je ne le crois pas ceci dit vos dernier actes ont été brusque et sans compter les conséquence qu'ils vont entraînés !

Je parle bien entendu du fait d'avoir attaquer des templiers en pleine rue faisant usage flagrant de la magie ...
Cela passe encore , Mais avoir tuer des hommes envoyer par la Polémarque ... Prions mes amis pour que cela s'étouffe !

Maintenant je pense qu'il faut reste tranquille et agir dans l'ombre durant un moment et oui je dis bien rester " tranquille "
Sachez qu'on ne mettra pas des bâtons dans les roues de nos chère amis latin sans base solide !
Donc oui restons calme le temps d'avoir la possibilité d'agir.
Mettre le feu à un endroit pour les attirés n'est pas la meilleur des solutions.

Enfin bref construisons des piliers solide afin de pouvoir facilement retomber sur nos pieds. Et ne soyons pas pressé certain plan mettre du temp avant que les pièges ne sois mit délicatement en place.

XXX...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

le temp n'est pas venu ... Empty
MessageSujet: Re: le temp n'est pas venu ...   le temp n'est pas venu ... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:56

Bon...
mes amis l'heure est grave !
Ce que je craignais le plus risque d'arrivé, vos crimes en surcouche ont finalement donné une occasion à la maison Tremere de montrer l'ordre et la discipline qu'elle peut faire régner dans un tribunal chaotique. J'ai appris que Boustaphan se trouve à Constantinople, je vais donc m'y rendre sans avoir affaire avec vous. Evitons même de nous croiser cela vaut mieux.

j'ai appris qu' une guerre de Magiciens va être déclarée par Gigas, et qu'ils seront sans doute rejoins par l'alliance d' Hedyosmos et de Polyaigos.
je vais donc à Constantinople afin d'essayer de retenir Boustafan de cette attaque frontale.

Un feu étouffé à bien du mal à brûler...
Revenir en haut Aller en bas
 
le temp n'est pas venu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil-
Sauter vers: