Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:10

Bon pouvons nous dire que nous œuvrons ensemble dans un même but ? Je le pense fortement !
Le changement est proche , le ciel s'assombrit, les orages chante la colère de nos dieux.

Nous devons prendre conscience de notre place aux seins de ce monde, Nous sommes ou seront des élus ! Mais tel Hercules nous devront passer de multiple épreuve. Nous devront impérativement trouver un lieu ou se cacher des yeux du monde extérieur. Mais pour cela il nous faut des ressources. c'est pour cela que je propose à ceux qui souhaite faire partie de ce cercle des mages disparu d'apporter une contribution.

Que chacun d'entre nous trouve une ressource pécuniaire vulgaire avec lequel la discrétion ira de mise , car comprenons nous, Si certain mage tombent sur une de nos affaire dans le futur ce n'est pas pour remonter le filons jusqu’à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:37

J'ai du mal à comprendre votre acharnement à atteindre des buts pécuniaires qui me semblent futiles par rapport à nos avancées magiques, diplomatiques et philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil-
Sauter vers: