Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau frère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:39

Je crois que nous pouvons remercier le mage Dhoukàs pour l'aide qu'il a dernièrement apportée au Cercle et son engagement auprès des membres d'Erebos. Qu'il soit le bienvenu dans le Cercle. Qu'il s'avance dans le clair-obscur de la Lune, qu'il se gorge du pouvoir d'Hécate et que la haine de Styx anime sa fureur contre ses ennemis.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, cher Dhoukàs, j'aurais une autre faveur à solliciter de votre part.

Vos contacts et votre amitié avec la Polémarque et ses alliés Guernicus peuvent nous être utiles. J'ai ramené de Transylvanie les corps du mage Tremere et de sa créature, qui pourraient nous être utiles dans notre combat politique contre cette infâme Maison. En effet, tant qu'ils n'auront pas reçu de sépultures décentes, nous auront la possibilité d'interroger leurs cadavres et d'en contacter les fantômes. Toutefois, cette utilisation peut s'avérer risquée si on veut, par exemple, les faire témoigner devant un Tribunal : on prendrait le risque qu'ils aient des choses pas très avantageuses à dire sur Erebos...

Il nous faut donc les garder en sécurité jusqu'à pouvoir nous en servir au meilleur moment. La caverne de Discremen ou les souterrains de Dhoukàs me semblent les endroits les mieux appropriés...

En attendant, Dhoukàs, j'aimerais que vous laissiez entendre à Lascarina que nous possédons des informations potentiellement compromettantes contre les Tremere, ça pourra toujours servir...

Qu'en pensent les autres membres du Cercle ?


Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Sam 1 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:52

Moi, Médèn, celui qui sera couronné !
Moi, Médèn, celui qui est le néant !

Je pense que notre cher ami devrait ressentir bien plus le poids de ses actions, et apprendre que c'est avec les yeux fermés que l'on voit le mieux.

Doukhàs votre mission est des plus importantes. Vous tenez entre vos mains un équilibre dans notre tribunal ; et je pense que vous n'avez pas envie de voir ces envieux venir souiller nos terres comme beaucoup ont essayé avant eux.

Soyez fier et oubliez la peur ! Enfouissez votre âme dans les bras d'Hécate et laissez-vous guider par le pouvoir de Styx !

Bientôt, le sang de ces fous brûlera et leur maison tremblera !
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

Vénator et Discremen, vous ici ?

Soit, que son cadavre pourrisse dans mes cavernes, ça couvriras l'odeur de renfermé.
Je contacte Maria Lascarina afin d'ouvrir un dialogue. Je la convoques discrètement à Erebos cela vous conviendra ?

En tous cas, je vois que je n'ai pas regretté de me joindre à vous, votre optique et la mienne sont fort proche. J’espère que vous serez en mesure de mes attentes... et de la votre bien entendus.
C'est avec joie que je renonce à mes peurs.

Bien à vous enfant du chaos, que votre magie purifie ce monde de traitre et d'impie !
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16

Doukhas !

Je suis Médèn !

Vénator à quitter ces lieux !

Je vous préviens que si vous venez à prononcer de nouveau devant moi le nom de ce mage, je vous ferait souffrir milles tourments !

Et j'en fait le serment devant Hécate !

Quand à l'idée d'amener Maria en Erebos me laisse perplexe, je pense qu'un endroit plus neutre serait mieux.
Ceci dit n'oubliez que certain de vos amis y compris votre compagnon à tuer des membres lui appartenant... je doute fort qu'elle vous ouvre grand les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:27

En voila une surprise... Faut il comprendre que les Titans ne vous intéressent plus, cher Dhoukas ?
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:50

que du contraire, il me faut faire ceci pour continuer ma tâche.


Dernière édition par Dhoúkas le Mer 5 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:28

Vous voulez dire que vous venez nous rejoindre dans le seul but d'arriver à votre fin ? réveiller ces titans ?
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:08

On a tous un but cher Médén, et vous pour quelles raisons êtes vous ici ?
Ne pensez pas que je ne suis ici que par profit, j'ai déjà prouver que je pouvais apporter quelques choses à cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:50

je ne suis ici que par honneur à ma défunte mère . Mais si vous voulez en savoir plus sur mes intentions je vous en prie demander donc à mes sœurs...

je pense que vous être trop sanguin mon chère Dhoukas. Néanmoins j'aime votre façon de faire, mais n'oublier jamais que chaque chose à son instant ...

Mais je suis sure qu'ensemble nous pourrons faire de grande chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère   Nouveau frère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil :: Filles d'Erichtho-
Sauter vers: