-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lettre à la polémarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

lettre à la polémarque Empty
MessageSujet: lettre à la polémarque   lettre à la polémarque I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:55

Ma cher,
je tenais à vous signaler que j'ai acquit la confiance des filles d'Erichto, je suis impatient de savourez leur connaissance de la magie des liens.
Elles m'ont fais part d'une nouvelle pouvant vous intéresser à propos des tremeres, je vous tiens au courant en vue d'un dialogue.

J'oubliais, ils serait peut être temps que la légion s'active un peu, je vous ai donner une liste de chose à faire... Suis je le seule à être intéressé par la libération des titans ? A bon entendeur.

Dhoukas, mage Exmicellinea dits le Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

lettre à la polémarque Empty
MessageSujet: Re: lettre à la polémarque   lettre à la polémarque I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:34

(Apparemment tu n'avais pas vu ce message posté dans "Pallas"... J'ai rajouté un truc en fonction des nouvelles infos)

Salve sodale,

Je suis au regret de vous annoncer qu'en raison de votre apparente association étroite avec les mages Discremen et Urien, nos sodales d'Hedyosmos rechignent à collaborer avec vous... Or, ces derniers forment l'essentiel de notre Ligue... Toutefois, la magicienne Aiakia consent à discuter avec vous et à vous aider, ainsi que moi-même et mon collègue Agaxter de Polyaigos. Nous sommes tous trois des mages mercuriens et membres du Threskeia Geinè (Culte de la Terre), nous devrions donc correspondre à vos exigences.
Nous sommes disposer à agir selon vos ordres et attendons de futures instructions.
Aiakia viendra à votre rencontre à Erebos, si vous le souhaitez, pour que vous puissiez lui exposer vos prochains plans. Néanmoins, je me dois d'insister pour vous inciter à la plus grande prudence dans vos tractations avec les mages d'Erebos. Ces gens-là jouent avec des forces qu'il vaut généralement mieux ne pas déranger, et qui dépasses surement ce qu'ils imaginent...

De plus, ces fréquentations n'amélioreront pas votre statut dans la Légion. Je vous recommanderais de plutôt choisir l'option d'un profil bas... Quant à moi, si je devais apprendre que, plutôt que de servir nos intérêts, vos nouvelles accointances devaient vous mener vers le chemin de la corruption... N'en doutez pas une seconde, je serai la première à marcher après vous !
A bon entendeur,
Votre dévouée,
M.L.

Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

lettre à la polémarque Empty
MessageSujet: Re: lettre à la polémarque   lettre à la polémarque I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:39

Sachez que je suis bien conscient des risques que j'en cours, mais il faut bien qu'une personne du groupe prenne ce genre de risque. Ne vous tracassez pas, mon statut changeras vite quand je vous amènerai la magie des liens sur un plateau.
J'attendrai Aiakia à Erebos donc.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

lettre à la polémarque Empty
MessageSujet: Re: lettre à la polémarque   lettre à la polémarque I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:59

Cher Maria,
Pourrais je connaitre la raison de la discorde avec Urien et Discremen envers l'alliance Hedyosmos ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

lettre à la polémarque Empty
MessageSujet: Re: lettre à la polémarque   lettre à la polémarque I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:04

Ils ont tué deux apprentis de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

lettre à la polémarque Empty
MessageSujet: Re: lettre à la polémarque   lettre à la polémarque I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:07

Ce n'est pas mon genre, mais je tâcherai de leur en parler, cette acte empiètes sur mes projets, nos projets...
Je suis sur que nous pourrons trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à la polémarque Empty
MessageSujet: Re: lettre à la polémarque   lettre à la polémarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à la polémarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lettre de Petros
» Correspondance des Guildes
» Lettre d’un frère franciscain
» Lettre aux alliances proches
» Einrich (lettre posée sur la table)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil :: Légion d'Atlas-
Sauter vers: