Partagez | 
 

 Luther d'Ostinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discremen
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 1015
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

MessageSujet: Luther d'Ostinen   Mer 13 Juin - 3:26

Description physique:
Luther est un homme de taille moyenne, les cheveux châtains et courts. Il porte un collier de barbe fin et bien taillé.
Il porte constamment un plastron étincelant et une cape aux couleurs d'Ostinen (blanc bordé de noir).
Il a un visage fermé et parait toujours dans une grande réflexion.

Historique :
Luther est le second fils du Duc d'Ostinen. Malgré son intelligence, sa perspicacité et la préférence de son père, le droit d'ainesse prime.
A la mort du Duc, c'est Melvin, brave garçon mais un peu niais, qui pris les rennes du duché. Rapidement, les adversaires politiques de Luther et de feu son père placèrent leurs pions au conseil d'Ostinen. Grâce à ses appuis extérieurs, le jeune homme sut réagir afin que le duché ne s'effondre pas économiquement. Accompagné de Baltus, son fidèle chevalier protecteur d'Ostinen, il contacta Maitre Daron dans le but de regrouper quelques hommes de main.
Maitre Daron, Duc de Mantoras, rencontra alors Einrich, Käan, Nicharen et quelques autres personnes (= les PJs) et leur proposa de travailler discrètement au service de Luther. Ils acceptèrent et se rendirent dans le duché. Une fois sur place, le groupe s'étoffa un peu avec, principalement, l'arrivée du Prêtre Abélard.
Luther, avec l'appui de ses nouveaux alliés, réussit à expulser de la ville les guildes de voleurs.
Ensuite, ils parvinrent à convaincre Melvin de suivre la voie qui lui était toute désignée : Missi Domonici. Ce qui laissa la possibilité à Luther de devenir gérant du duché d'Ostinen.

Hélas, un nouveau danger approchait : des armées Aoklan se terraient dans les montagnes, aux portes du duché de Mantoras, attendant la fin de l'hiver et la fonte des neiges pour traverser la frontière. La guerre, C'EST LA GUERRE !!!
Les armées Eren ne s'étaient déplacées qu'en nombre très restreint et la supériorité numérique des Aoklan ne faisait aucun doute.
Le courage des soldats d'Ostinen ne suffirait pas. La bataille s'engagea, désespérée pour les Eren... Mais grâce à quelques appuis et amis, un bataillon de piquiers Dusalan et un autre de Fous de guerre Nains rejoignirent le camp des Eren, mettant en déroute les Gardes Noirs d'Aoklan.

Après toutes ces péripéties, Luther décida de remercier ses fidèles amis en leur offrant un fief à l'abandon : Echteon.
Néanmoins, il ne leur cacha pas que ces terres étaient un cadeau à double tranchant : Echteon a une frontière direct avec la Principauté d'Ayren et surtout, avec le Comté d'Azenor.

Depuis 5 ans, Ostinen connait la quiétude et tente de se relever de la perte de beaucoup de ses soldats, morts à la bataille de la Dernière Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luther d'Ostinen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: La Part-à-Chris :: Dramatis Personae-
Sauter vers: