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 Résumés Persos

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Anima
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MessageSujet: Résumés Persos   Résumés Persos I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:42

Pour me permettre d'avoir une vue globale des persos qu'on va avoir et pour vous permettre de fixer vos idées, je vais vous demander de répondre à ces quelques petites questions. Ca peut se faire rapidement, je demande pas des romans, tant que c'est suffisamment précis en deux lignes, ça m'va. Une fois que j'aurais ces infos-là pour chaque persos, je saurais si ça colle avec mes idées de base et je pourrais continuer à construire.

• Clan ?
• Nature ?
• Attitude ?
• Concept ?
• Atouts ?
• Handicaps ?
(• Compétences ?)

Tout ça, c'est une question de règle. Je referai un p'tit topo dans le message suivant, avec les résumés des natures, attitudes, concepts, etc. Si vous avez quelques idées de compétences ou d'atouts historiques importants pour votre persos, vous pouvez les ajouter. En ce qui concerne l'historique de votre perso, voici les infos dont j'ai besoin :

♦ Quand est-il né ?
♦ Quelle était son occupation de son vivant ?
♦ Quand a-t-il été étreint ?
♦ Quelle est l'occupation principale de sa non-vie ?
♦ A-t-il une raison particulière de découvrir ce qui se passait à l'Est ?
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MessageSujet: Re: Résumés Persos   Résumés Persos I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:00

Si vous avez besoin de plus de détails pour l'une ou l'autre chose, demandez.

Natures et Attitudes
(Rappel : Nature, ce que votre perso est réellement, Attitude, l'image qu'il présente aux autres)

Natures et Attitudes
Concepts
- Ange Gardien (Tout le monde a besoin d'un coup de main)
- Architecte (Vous œuvrez pour des lendemains qui chantent)
- Autocrate (Vous avez besoin de contrôler)
- Battant (Vous devez être le meilleur)
- Bon Vivant (Une non-vie de plaisirs)
- Bouffon (Rire soulage du chagrin)
- Brute (Seule la force compte)
- Conformiste (Vous suivez et aidez)
- Déviant (Vous ne vivez que pour votre seul plaisir)
- Dirigiste (Vous dirigez et contrôlez ce qui doit être fait)
- Enfant (N'y aura-t-il toujours pas quelqu'un pour vous aider ?)
- Fanatique (Seule la cause compte)
- Grincheux (Ça ne marchera pas)
- Individualiste (Ceux qui peuvent gagnent. Ceux qui ne peuvent pas, perdent. Vous, vous gagnez)
- Juge (Votre parole est vérité)
- Martyr (Vous souffrez pour une bonne cause)
- Masochiste (Vous repoussez vos limites chaque nuit)
- Monstre (Vous êtes un Damné, et vous agissez en tant que tel)
- Opportuniste (Les autres existent à votre bénéfice)
- Passionné (Vous existez par et pour votre passion)
- Pédant (Vous sauvez les autres par le savoir)
- Pénitent (La non-vie est une malédiction à racheter)
- Perfectionniste (Rien n'est jamais assez bien)
- Rebelle (Vous ne suivez la loi de personne)
- Risque-tout (Les sensations, c'est ça qui compte)
- Séducteur (Vous ne faites pas partie du spectacle, vous êtes
le spectacle)

- Solitaire (Vous suivez votre voie)
- Survivant (Rien ne peut vous abattre)
- Traditionaliste (Ça a toujours été comme ça, il n'y a pas de raison
que ça change)
- Visionnaire (Il y a quelque chose derrière tout ça)
- Artiste (Musicien, acteur, chanteur, mannequin, fan)
- Criminel (Evadé, mafioso, dealer, voleur, proxénète, vandale)
- Enquêteur (Détective, policier, détective privé, chasseur de sorcières)
- Errant (Clochard, contrebandier, prostitué, pèlerin, routard)
- Gamin (Enfant, paria, fugueur, ganger)
- Intellectuel (Ecrivain, étudiant, scientifique, philosophe)
- Journaliste (Chroniqueur, envoyé spécial, paparazzi, animateur télé)
- Marginal (Primitif urbain, réfugié, théoricien de la conspiration)
- Mondain (Dilettante, pique-assiette, play-boy)
- Noctambule (Fêtard, skinhead, punk, pilier de bar, raver)
- Politicien (Juge, haut fonctionnaire, conseiller, élu, auteur de discours)
- Professionnel (Ingénieur, docteur, informaticien, juriste, industriel)
- Soldat (Garde du corps, gorille, mercenaire, béret vert)
- Travailleur (Chauffeur, routier, fermier, maçon)


Atouts
Handicaps
Physiques :
- Ambidextrie (1)
- Equilibre félin (1)
- Manducation (1)
- Sens aiguisés (1)
- Bonne mine (2)
- Voix enchanteresse (2)
- Casse-cou (3)
- Digestion efficace (3)
- Taille gigantesque (4)











Mentaux :
- Bon sens (1)
- Chronométrie instinctive (1)
- Concentration (1)
- Code de l'honneur (2)
- Don pour les langues (2)
- Mémoire eidétique (2)
- Sommeil léger (2)
- Sang-froid (3)
- Volonté de fer (3)







Sociaux :
- Chef naturel (1)
- Faveur (entre 1 et 3)
- Sire prestigieux (1)





Surnaturels :
- Médium (2)
- Résistance à la magie (2)
- Capacités prophétiques (3)
- Chanceux (3)
- Guide spirituel (3)
- Inaliénabilité (3)
- Grand amour (4)
- Neuf vies (6)
- Vraie foi (7)
Physiques:
- Amblyopie (1 ou 3)
- Audition déficiente (1)
- Odeur de cimetière (1)
- Petite taille (1)
- Borgne (2)
- Défiguré (2)
- Morsure infectieuse (2)
- Quatorzième génération (2)
- Blessure permanente (3)
- Dépendance (3)
- Difformité (3)
- Enfant (3)
- Estropié (3)
- Guérison lente (3)
- Monstre (3)
- Muet (4)
- Porteur de maladie (4)
- Sang clair (4)
- Surdité (4)
- Chair morte (4)
- Cécité (6)

Mentaux :
- Cauchemars (1)
- Coeur sensible (1)
- Défaut d'élocution (1)
- Proie taboue (1)
- Sommeil lourd (1)
- Timidité (1)
- Amnésie (2)
- Lunatique (2)
- Phobie (2)
- Soupe au lait (2)
- Territoire (2)
- Vindicatif (2)
- Faible volonté (3)
- Repas voyants (4)

Sociaux :
- Ennemi (entre 1 et 5)
- Hostilité du Sire (1)
- Sire infâme (1)
- Sosie (1)
- Terrible secret (1)
- Membre probatoire d'une secte (4)
- Proie (4)

Surnaturels :
- Absence de reflet (1)
- Allergie à l'ail (1)
- Contact glacé (1)
- Malédiction (entre 1 et 5)
- Présence inquiétante (2)
- Fantôme (3)
- Incapacité à traverser l'eau vive (3)
- Répulsion pour la croix (3)
- Baiser brûlant (4)
- Sensibilité à la lumière (5)
- Sombre destin (5)
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