Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conclave : Un JdR sur table... en ligne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:07

Une bande de vieux Geeks nostalgiques qui a plus le temps de jouer et qui essaye de fournir une alternative : une campagne via internet, accessible par un simple navigateur, pouvant être jouée par une bande de vieux geeks nostalgiques n'ayant pas le temps de se réunir, de manière désynchronisée (ou pas.)

Ça avait l'air plutôt intéressant, donc je répands la nouvelle...

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! 1c742f6ac1a9c14cfcefe4aa1232b4d4_large

http://www.kickstarter.com/projects/10x10room/conclave

Ce qui est bien, c'est qu'on peut tester le jeu en beta :

http://www.playconclave.com/

Ça tente quelqu'un de venir essayer ?

edit : bon, j'ai été attaqué par des Boggarts squelettiques dans une auberge de Bastion, mais je les ai défoncé avec mes runes de feu et de terre, yeha ! Bref, ça a l'air encore sympa, mais plus si y a plusieurs joueurs pour voter sur l'orientation à choisir au milieu des quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:16

J'y suis ! what is your party's name ?
Je passe plus de temps dans google traduct que dans le jeu mais le concept est bien. Après je ne sais pas encore comment on fait pour jouer par email...
Mon pseudo est Dassius.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

J'ai mis Aidoneus comme pseudo. Je crois pas avoir du choisir un nom de groupe. J'essaierai d'envoyer une invit' la prochaine fois que je me connecte... (Là, j'vais manger ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

Un lien d'invitation qui permet de rejoindre le groupe directement :

http://www.playconclave.com/parties/59ad640d4cc64281b90c1afab03e98a9/invite
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

Ouais, à tester ce ptit machin ! Y a des améliorations à faire, mais c'est déjà bien sympa ce ptit machin là
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

Votre truc m'intéresse je teste à l'instant, j'ai pris une grosse boite de conserve, je suis sur que ça manquait à votre fine équipe Wink il répond au doux nom de Valgard
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:44

Je viens de voir la quête que t'avais pris : a voté !
On va voir un peu comment ça se passe quand on joue en désynchro...
Je sais pas si le truc est déjà totalement au point, mais bon... c'est une bêta quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

Vu que ça posais un peux problème en groupe j'ai fait quelque quêtes solo histoire que je vois comment ça marche c'est marrant j'ai pu en faire 2-3 chais pas si je peux en faire d'autres mais maintenant que c'est fait je reviens dans le groupe ^^

Ha bin je peux et en plus je peux refaire mon choix merveilleux ^^

J'ai hâte de voir le système des battle en désyncho pour voir si leur jeux est bien foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:53

A priori ça pourrait même être mieux : on a joué ensemble avec Admetos, mais quand un PJ agit, il bloque les actions des autres, donc c'était un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:11

On a besoin d'aide les gens, alors venez jouer jouer jouer !

http://www.playconclave.com/parties/59ad640d4cc64281b90c1afab03e98a9/invite
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:48

Y a toute une série de nouveautés accessibles sur Conclave : musique, animations, effets sonores ; et environ 25 nouvelles quêtes qui arrivent...

Quelqu'un veut en profiter pour repartir pour un tour et tester tout ça ? Voici un lien d'invitation :

http://www.playconclave.com/parties/501d458be7af444dae8bb194c4341aeb/invite

J'ai créé un nouveau groupe, créez-vous un nouveau perso ! (Cette fois-ci, pour changer, j'ai choisi un "Beacon", nommé Abelard !)

Groupe de 4 max, comme d'hab. Premiers arrivés, premiers servis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:58

Manque plus qu'un tank et on a un super groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:02

et voila là on à un groupe qui gère mais qui est le dernier qui viens de nous rejoindre ? ^^ Zief peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:17

Vu le nom, je dirais Ju plutôt. Wink

Your quest has begun. Onward !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Conclave : Un JdR sur table... en ligne !   Conclave : Un JdR sur table... en ligne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclave : Un JdR sur table... en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: