Creo Herbam
LEVEL 5Conjure the sturdy vine
Invoquer la vigne vigoureuseR: Voix D: Solaire T: Individu
Grandit 10 de pas la vigne faisant apparaitre une quantité modérée de bois du sol fertile. La vigne est extrêmement forte et flexible et prête à l'emploi.
Base 1 , +2 Voix , +2 Solaire
LEVEL 15Trap of the entwining vines
Piège des vignes d'entrelacementR: Voix D : Solaire T : Groupe
Causes des vignes fortes, boisées qui grandissent rapidement de la terre fertile. Les vignes couvrent un cercle 2 pas à travers et la portée 6 pieds de haut.
Tout ce qui s'y trouvent est immobilisé. Pour éviter les vignes, la cible(l'objectif) doit faire un jet de tension avec rapiditer (9+ ).
Le casser exige un jet de tension avec force (12 +).On peut libéré une personne prise au piège en deux rounds, en utilisant des outils appropriés ( lame ), les vignes s'affaiblissent en devenant blanche, et pourrissent au lever du soleil ou au coucher du soleil.
Base 1 , +2 Voix , +2 Solaire , +2 Groupe
LEVEL 20Bridge of wood
Pont de boisR : Toucher D : Solaire T : Individu
Crée un pont orné et exquisement taillé fait de feuilles, de vignes et de bois. Le pont peut s'étendre jusqu'à 20 pas et est larges de 5 pas. Il est assez vigoureux pour supporter les créatures de taille +4
Base 3, +1 Toucher , +2 Solaire , +2 Taille
LEVEL 20Wall of thorns
Mur d'épinesR : Voix D : Solaire T : Groupe
En quelques secondes, ce charme crée un mur droit de buissons boisés, épineux jusqu'à 20 pas de long, 1 pas d' épaisseur et 4 pas de haut. Les épines, qui sont anormalement résistantes, ont +15 de dégâts et coupe comme des armes tranchante,et la coupée exigent le fait d'infliger de lourde blessure.
Le corps doit faire un jet de tension avec force 9+ pour sortir , et prend 15+ de dommage qu'il réussisse ou qu'il échoue. Si le jet échoue il prend 5 dommage supplémentaire.
Le mur grandit des buissons existants ou du sol fertile. un jet de tension avec Athlétisme (9+) Permet au personnage de l'escalader et de ne prendre que +10 de dommage.
Base 1 , +2 Voix , +2 Solaire , +2 Groupe , +1 taille
LEVEL 25wall of living wood
Mur du bois vivantR : Voix D : Solaire T : Individu
Un mur droit en chêne vivant est créé, venant d'arbres voisins, d'une croissance intense de plante, ou de la terre fertile. Le mur est de 20 pas de long, 1 pas d'épaisseur et 5 pas de haut. Il peut être enjamber avec un jet de tension avec Athlétisme ( 9+ )
base 3 , +2 Voix , +2 Solaire , +2 Taille
LEVEL 35The bountifull feat
Champ luxuriantR : Toucher D : Année T : Rituel
Ce rituel, qui doit être lancer à midi le jour après le solstice d'hiver, essaye d'assurer que toute la récolte qui grandit sera saine et fructueuse. Le charme protège contre les dégâts non-magique ( insectes ) et d'autres maladies. Il ne peut pas contrôler le temps ou empêcher d'autres de nuire à la récolte ( mise à sac ), Mais il permet vraiment que la récolte soit plus saine, plus grande et plus savoureuse.
La frontière de ce sort sont les champs(domaines) appartenant au rituel. Le sort doit être jeté dans la région affectée par le charme. Bien que ce sort affecte particulièrement les plantes alimentaires. Toutes les plantes sont aussi plus saines ( champ bien vert et fleuris ) .
Base 1 , +1 Toucher , +4 Année , +4 Rituel