Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amaury, le marchand d'Arles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Amaury, le marchand d'Arles Empty
MessageSujet: Amaury, le marchand d'Arles   Amaury, le marchand d'Arles I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:08

AMAURY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amaury est le visage d'Anima. Le jour, il gère la seconde partie de l'atelier, là où les créations d'Anima sont présentées aux clients. Il s'occupe également des commandes et de toute la partie sociale que la maga ne peut réaliser elle-même; il répond aux invitations des amateurs fortunés et est plutôt connu parmi les nantis de la région. Tous les soirs, il se rend à l'atelier où Anima travaille, en dehors de la ville, il conduit une chariotte couverte dans laquelle Anima peut se déplacer en étant cachée des manands. Cette chariotte revient ensuite tous les soirs vers la ville, conduite par un servant. Amaury s'occupe de garder l'atelier pendant qu'Anima prend ses quartiers dans la maison pour la nuit.

Saga :
- Tribunal : Provence
- Année : 1???

• Age : 32 ans

• Taille :
0

• Confiance 1(3)

• Décrépitude / Distorsion

• Caractéristiques

Intelligence0
Présence+2
Perception+1
Communication+1
Force0
Dextérité+1
Énergie+1
Vivacité0

• Vertus et Vices

- Vertus :
Seconde vue (m), Percevoir les passions (M), Connaissances mystiques (m), Influence sociale (m), Affinité avec : Marchandage (m), Sensibilité à la magie (m)
- Vices : Dérange les êtres divins (m), Sens du devoir (m), Mal des transports (m), Terrible Secret (M), Blocage : Enseignement (m), Etudiant médiocre (m)

• Compétences (Enfance sociable)


Charme3
Connaissances des gens (nantis)3
Ruse3
Langue Natale : ?5
Connaissance de la politique d'Arles3
Athlétisme2
Vigilance2
Marchandage 5
Artisanat2
Etiquette4
Intrigue2
Furtivité3
Survie2
Connaissance de la Magie3
Percevoir les passions (motivations)1
Connaissance de la région d'Arles2
Seconde Vue3
Armes à une main : épée5
Arcs longs2

• Personnalité

- Loyal à Anima : +3
Sur de soi : +2
Charmeur : +1




Question : "Connaissance d'une organisation", je voulais un truc qui colle un peu avec la politique, genre comprendre comment les nobliauds et l'Eglise fonctionne (les liens entre eux, comment ils s'influencent, etc), j'ai pas trouvé de meilleur titre que "système féodal", mais du coup, ça englobe plus trop l'Eglise... Si tu as une idée.
Remarque : Je suis en train de développer les historiques d'Anima et de lui, je t'envoie ça par MP quand c'est fini.


Dernière édition par Anima le Mar 14 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Amaury, le marchand d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Amaury, le marchand d'Arles   Amaury, le marchand d'Arles I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:33

rhaa moi aussi je voulait faire un grog marchand ambulant nannn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Amaury, le marchand d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Amaury, le marchand d'Arles   Amaury, le marchand d'Arles I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:54

C'est mon compagnon, et c'est pas un marchand ambulant. Donc je vois pas en quoi ça t'empêche de faire un grog marchand ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Amaury, le marchand d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Amaury, le marchand d'Arles   Amaury, le marchand d'Arles I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:03

Tu peux lui mettre "Royaume d'Arles" comme connaissance d'une organisation. Normalement il perdure jusqu'en 1033, donc pas garanti qu'elle soit utile toute la saga... Razz
(Sinon, politique d'Arles ou un truc équivalent ça va très bien aussi... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Amaury, le marchand d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Amaury, le marchand d'Arles   Amaury, le marchand d'Arles I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:44

Je savais pas si ça collait pour "connaissance d'une organisation" m'enfin, ça va me va :p.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Amaury, le marchand d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Amaury, le marchand d'Arles   Amaury, le marchand d'Arles I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:46

Bah je voulait pas avoir le portrait craché d'un autre perso vu qu'ils serviront toujours dans les mêmes cas et donc un des deux sera inutile ^^ mais un représentant de commerce c'est une idée sympa aussi je vais l'approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaury, le marchand d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Amaury, le marchand d'Arles   Amaury, le marchand d'Arles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury, le marchand d'Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Paratge Venatorum :: Inquisitores-
Sauter vers: