Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.   J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:31

Bon ok, en préambule, j'avouerai mon pêché ; je l'ai volé !  pirat 
C'est déjà assez dur à vivre comme ça pour que vous en rajoutiez une couche, merci.

1. - Le fonctionnement.

Assez simple ma foi, lancez CKII une fois le DLC installé, chargez votre partie préférée, appuyez sur ESC mais au lieu de faire "sauvegarder" vous choisissez "exporter partie".

C'est tout.  cheers 

2. - Le résultat.

En vérité, CKII ne convertit par votre sauvegarde, il vous crée un MOD EUIV ! En gros, il vous crée un dossier et un petit fichier que vous placez dans Mes Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis/mod/


Au lancement du launcher, vous cochez dans la liste des Mods la partie convertie et la carte apparait le 11/11/1444 avec le monde géopolitique tel que vous l'avez laissé lors de votre dernière sauvegarde CKII.  king 

3. - Petits vicieux de programmeurs !

J'ai fait le test avec ma désormais célèbre partie de Scandinavie. J'avais laissé un Empire envahi par le chaos, tiraillé de toutes parts, sujets à multiples rébellions et j'espérais que la recommencer dans EUIV me ferait partir sur de nouvelles bases saines !

Bien mal m'en a pris ! Dès le premier jour je suis victime de rébellions de toutes parts, de velléités d'indépendances etc !

En faisant ça, vous exportez tous vos malheurs  affraid 

4. - Conclusions.

Ces petits foireux de corrompus de chez Paradox ont vraiment bien bossé ! De plus, pas besoin du DLC pour jouer à EUIV, en gros n'importe qui peut vous convertir une sauvegarde et vous crée un mod jouable.

Donc, j'ai déjà commencé à concevoir une petite carte sympa dans CKII pour la prochaine LAN, je vais concevoir le mod que chacun devra installer avant de jouer et ça sera "trop méga bien" !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.   J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:48

Bon petit voleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.   J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:16

je sais déjà tout ça...

On joue le 8 ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.   J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:05

Tu sais, mais tu ne fais pas partager ton savoir avec tes petits camarade, vilain garnement.

Le 8, je vous donne réponse sous 48h  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.   J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour l'Alliance !
» Pour imaginer son personnage
» On a pas fait tout ça pour des clous.
» un kit d'initiation en cours de creation pour ars magica
» Trucs et Astuces pour être bon en Labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux :: Europa Universalis IV-
Sauter vers: