Saga : Le sang et le sable
- Tribunal : LEVANT
- Année : 1178
• Maison : Exmiscelanea
• Age : 21 ?
• Taille : 0
• Confiance 1(3)
• Décrépitude / Distorsion 1 ( les yeux blanc comme un aveugle )
• Caractéristiques
Intelligence | +1(Malin) | Perception | +1(Acéré) |
Communication | -1(Peu compréhensible) | Présence | 0(Discret) |
Force | -1(Fluet) | Dextérité | 0(Agile) |
Énergie | +3(Endurci) | Vivacité | +1(Vif) |
Vertus et Vices- Vertus : Le Don :Mage Hermétique ,
Sang mythique :
Un sang puissant coule dans mes veines , Notre mère à réussi un exploit ->Focus mineur gratuite( nom de pouvoir) :
Tout naturellement cette façon de lancer des sorts et le noms des entités me sont comme soufflé à l'oreille Exmis ( pacte spirituel) gratuit :
Mon "géniteur" me prête parfois une partie de ses pouvoirs, c'est encore un peu flou pour moiNom de pouvoir ( gratuite ) :
La magie est plus complexe et plus puissante, que ce que croit beaucoup de mage Hermétique. Compétence forte (Pénétration) :
Je me dois de tout voir pour le protéger.
Connaissance mystique( c.mag2->4 C.Divin 2) :
Le savoir est plus fort que n'importe qu'elle armeSorts Maîtrisés :
Il est important de contrôler parfaitement nos sorts les plus souvent utilisé
Confiance en soi :
J'ai foi en mon destin, je dois accomplir ma tâche… Magie contrôler :
j’ai appris à contrôler ces voix dans ma tête…Talent art: ( Vim )
La magie est puissante en nous.Effet secondaire :
A chaque sort que je lance, je sent que mon lien " paternel ", se manifeste de plus en plus- Vices :
Technique déficiente Perdo ( gratuit ) :
ils me l’interdisent…Condition nécessaire : la présence de mon frère. Sa présence m’aide à ne pas sombré…
Tempérance (gratuit) :
Par le sang qui coule dans mes veines, je ne ressens aucun intérêt à m'adonner à des excès de nourriture ou d'alcool, je suis frugal et sobre.Chasteté :
Mon corps doit rester pur si je veux résister...Malédiction mineur : La vision de notre mort à tous m’a perturbé. J’ai vu la fin de ce monde. Et tous ces esprits qui me parlent me perturbent. ( peut demander un jet de concentration ) ( distorsion à 1 )
Compétence inhibée ( arme ) : la mort n’apporte rien…
Magie chaotique :
il est difficiles de lancer spontanément un sort sans connaitre parfaitement les noms qui lui sont associé.Arts incompatible
( MuAn et MuHe ) Pourquoi modifié ce qui à été crée à l'image de Dieu ? • Compétences •Éducation bédouine :
Survie | Désert | 2 |
Dressage | Âne | 2 |
Chasse | Piège | 2 |
Connaissance du levant | | 2 |
Vigilance | Aux aguets | 2 |
•Éducation hermétique:
Théorie de la Magie | sort | 3 |
Artes Liberales | Logique | 1 |
Latin | usage Hermétique | 4 |
Parma magica | Mentem | 2 |
Connaissance royaume | Divin | 2 |
Connaissance royaume | Magique | 4 |
Concentration | Sorts | 2 |
Finesse | Ciblage | 1 |
Pénétration | Terram | 3+2 |
| | |
REGO | 0 | TERRAM | 10 |
INTELLEGO | 12 | IMAGINEM | 6 |
MUTO | 6 | VIM | 8+3 |
CREO | 8 | MENTEM | 3 |
Déplacement rapide ( sort gratuit lv 30 ) ReCorp ( rapide )Traits menaçant : IntHerb ( 15 )Intuition de la terre : IntTerr ( 10 ) comme le sort IntHerb mais pour le Désert.Indiscretion de la Terre IntTerr ( 30 )Regard de l’aigle IntImag ( 20 ) ( pers.Diam.Vision)Murmure à la porte noir IntMent ( 15 )Déchirement du voile magique IntVim ( 20 )Déchirement du voile infernal IntVim ( 20 )Communion des magiciens : MutVim ( 20 )Nom de pouvoir MutVim ( 10 ) ( +2 pour voir les choses )Nom de pouvoir MutVim ( 15 ) ( +3 ressentir la magie )ReTe Envois du sable dans les yeux d'un individu ( Base : Voix2, inst, ind =
5 RAPIDE