-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prochaines parties

Aller en bas 
+9
Actéon
Slice
Octave
Susurrio
Urien Tailleclair
Discremen
Aidoneus
Anima
Das
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:49

Ca peut faire un beau scénar son rêve si on brode un peut ça peut le faire mais bon on change els nom histoire que ça nous porte pas la poisse =p

Ha sinon, j'ai lu les pdf en anglais du SAS de requiem que tu m'a filé (j'ai un peu le temps sur mon stage donc autant l'occuper de façon utile).

Ya des scénar vraiment sympa, par contre j'espère que t'as lu en diagonale parcque j'aurait tendance à vouloir en mettre dans notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:57

Oh tenez, je viens de vous mettre un Freiberg by Night sur le feu, aussi. Encore 10 mois pour qu'il mijote, j'espère que ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:22

Excellent.

Moi j'ai quelques bribes de scénar pour un nomad sauf que si j'achete un nouveau bouquin faut que je finisse tout les autres avant ^^

Ha 10 mois oui il sera parfaitement à point je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:56

Citation :
Fiou, j'ai pensé à vous, cette nuit. Enfin... J'ai rêvé que Chris
s'était suicidé, qu'à cause de ça, Arnaud avait disparu, et que ma mère,
moi et ma sœur nous retrouvions dans un bidonville à Marrakech pour les
chercher. J'suis en manque d'histoires bizarres de JDR, je crois :/.
Beh, disons que nous avons trouvé ce matin Chris dans la Meuse les pieds coulés dans du béton, les mains liées dans le dos, la police n'exclut pas la thèse du suicide, que ton frangin est introuvable et que ta mère vient d'acheter 3 aller simple chez Marco airline...

Maintenant ça ne veux rien dire, pete que ta sœur ne partiras pas avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:07

sinon KAMOULOX ???

la seul chose vrai c'est qu'on cherchent tjs une femme à acheter 2 chameaux 3 chèvres et 4 poules pour marié ton frère très bon site d'ailleur sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:55

alors bon après ce week end j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !

Je pense que je suis en manque de jdr !!!

Donc on joue samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:16

Yeha !
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:56

Pour samedi, j'attends de voir, j'ai une possible partie de Naheulbeuk qui se profile. Si ça ne se fait pas, j'en serai, en essayant quand même de savoir avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:04

J'en serais en tout cas

Tient Urien chek tes mp je t'ai envoyé un pti back ground de requiem, si tu pouvait me répondre sur les détail de ton malkov ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:06

Normalement, je ne serai pas là ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:53

Bon, ça va de nouveau être limite pour ce WE.
Jusqu'ici il n'y a que JF, Nico et moi de présent, Jean pas sûr, Chris pas là...
A moins que les autres ne donnent des nouvelles : Ju, Das, Loick, So ?
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

bon J'ai eu Ju au tel il sera la , la partie est donc maintenue pour ma part.
pour Das ca sent mauvais ce week end je pense So je n'ai pas son tel ni son adresse mail donc hésitez pas à l'embêter et lui dire qu'on réclame ces charmes mérinita.

Pour Loik pareille je n'ai rien de quoi le joindre donc voila.

Pour Jean si tu viens pas je transforme ton mage en homosexuel gogodanceur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:30

Ben la partie se profile pour samedi, donc je pourrais pas être là. Même si en faisant cela je sais que je condamne Urien à se réveiller le cul douloureux dans une chambre qu'il ne reconnait pas, mais bon, voilà. Neutral

Si ça peut te consoler, sache au moins que moi aussi il me manquera des joueurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:01

me manque des joueurs ? ha bon pensais jouer la part pour moi façon et si je vois qu'au pire on est vraiment trop peu ben jeu de table et ou déconnade entre amis ! parfois une tite partie avec peu de joueur sont les meilleurs.

PS : prévois quand même un truc narnaud sachant qu'on finira sans doute mon scénario de manière + ou - rapide selon vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:47

OK.
Mais si c'est juste Nico, Ju, toi et moi, ça me paraît un peu limite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:20

Bah avec Pierre toi et Chris ça tournait super bien une partie à 3 à Vampire donc pas de raison que ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:24

Akir al-Khaoulani a écrit:
Bah avec Pierre toi et Chris ça tournait super bien une partie à 3 à Vampire donc pas de raison que ça marche pas ^^

Ouais m'enfin, si on se met à comparer Vampires et ArM aussi... On a toujours dit que Vampire était normalement un jeu fait pour les petits groupes (bah ouais, trop de prédateurs tue le prédateur) alors qu'ArM se goupille très bien aux groupes conséquents (dans les limites du jdr, OFC).
Revenir en haut Aller en bas
Ignir
Citoyen
Ignir


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:57

j'attendais des nouvelles de la part avec Jean car c'est à celle que j'avais répondu présent en premier et comme c'est ok pour Jean je ne serai pas là non plus pour ArM. Amusez-vous bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:50

Partie donc reportée.

Que dites vous de Vendredi qui viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:47

Le WE prochain, tous les jours me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:32

bon pour moi sinon jusqu'au 27 je suis en congé complet donc si ya un truc à ce moment là ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:34

De même, j'ai congé jusque mardi, donc s'il y a un truc lundi soir, je suis partant.

Par contre, vendredi pour moi je préfère éviter, ayant cours le matin. S'il n'y a pas d'autre option, je peux essayer une fois quand même. (Après tout, ce serait pas la première fois que j'assisterais à un cours en tant que zombie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:02

dsl, je ne me suis pas connecté depuis mercredi.
Ouais je saurai être dispo vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 1:38

Vendredi soir, je bosse et puis j'irai boire un verre à la fête du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:07

Cette semaine ça n'ira pas, je soupe le vendredi dans ma famille et le samedi je suis aux coteaux de la citadelle avec une amie désolé d'avance si ça vous occasionne des dérangements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines parties
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties
» Prochaines Parties
» [Le Continent] Prochaines parties.
» Ludamus Sodales !
» [Vampire] Prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: