ZAHARIA• Saga :
-
Tribunal : Transylvanie
-
Année : 1224
• Maison : Mercere
• Age : 32 (27)
• Taille : 1220
• Confiance 2(5)
• Décrépitude / Distorsion
• Caractéristiques
Intelligence | 2
| Présence | 1
|
Perception | 1
| Communication | 1
|
Force | 0
| Dextérité | 0
|
Énergie | 2
| Vivacité | 1
|
• Vertus et Vices
- Vertus : Le Don (L), Mage Hermétique (L), Art Puissant : Muto (L), Mutantum Magic (m), Confiant (m), Caractéristiques améliorées (m), Affinité avec : Herbam (m), Ne vieillit pas (m), Grand voyageur (m), Magie sans défaut (M)
- Vices : Païen (M), Technique déficiente : Perdo (M), Éduquée dans une alliance (m), Sensible au divin (m), Étudiant non-imaginatif (m)
• CompétencesConnaissance régionale :
| 2
| Athlétisme (Endurance)
| 1
|
Vigilance (déplacement)
| 3
| Langue natale : Allemand
| 5
|
Discrétion
| 1
| Langue : Magyar
| 2
|
Conn. Ordre d'Hermès
| 2
| Latin
| 4
|
Concentration
| 2
| Conn. du peuple
| 2
|
Code d'Hermès
| 2
| Parma Magica (Corpus)
| 1
|
Finesse
| 2
| Conn. de la Magie
| 2(5)
|
Théorie de la Magie
| 3
| Artes Liberales
| 1
|
Arme à deux mains (bâton)
| 1
| Pénétration
| 1
|
Étiquette
| 1
| Survie (Forêts) | 2
|
Ruse
| 2
| Profession : cartographe
| 3
|
• Arts|
Creo
| 4 (4)
| Animal
| 10 (10)
| Ignem
| 0
|
Muto
| 8
| Aquam
| 3
| Imaginem
| 0
|
Intellego
| 10 (10)
| Auram
| 7 (3)
| Mentem
| 0
|
Perdo (D)
| 0
| Corpus
| 0
| Terram
| 5
|
Rego
| 3
| Herbam
| 11 (4)
| Vim
| 4
|
• Sanctum- Vertus : Préservé (f), Très organisé (f), Familier (m)
-
Vices : Déguise (f), Restriction (f), Focus mineur : carte (m)
+ Pack commun
|
Taille
| 0
| Entretien
| -1
| Distorsion
| 0
| Perfectionnement
| 0
|
Qualité Générale
| +1
| Sécurité
| 0
| Santé
| 0
| Esthétique
| 0
|
Herbam
| +3
|
|
|
|
| Vim
| +3
|
Auram
| +2
| Objets
| +2
| Intellego
| +2
|
|
|
• FamilierRenard roux des forêts transylvaniennes
Cordes : Or : 2 Argent : 0 Bronze : 1
Cun +1
Per +1
Pré -2
Com -2
For -4
Ené +1
Dex +3
Viva +3
Taille -2
• TalismanPlume d'un pivert de vertu, stylo en argent.
Résonances :
+2 Intellego
+3 Affecter le bois
+2 Auram
+5 Ecriture
Contient les sorts : Intuition de la forêt et Cri du trait imminent (solaire, 2x/jour, déclencheur environnemental), Intuition du chemin parcouru (InHe 20 : Base 3, +2 groupe, +2 solaire, +1 toucher)
• SortsOuvrir le tome de l'esprit animal (InAn 25)
Doublet de soie impénétrable (MuAn 15)
Poumons du poisson (MuAq Req: Au 20)
Vents tournoyants de protection (CrAu 20)
Vents murmurants (InAu 15)
Yeux de la chauve-souris (InAu 25)
Piège de vignes entrelacées (CrHe 15)
Communion des magiciens (MuVi 15)
Conversation avec la plante et l'arbre (InHe 25)
Trait de bois perforant (MuHe Req: Re 10)
Fléchette de cristal (MuTe Req: Re 10)