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 Zaharia de Mercere

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MessageSujet: Zaharia de Mercere   Zaharia de Mercere I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:13

ZAHARIA
Saga :
- Tribunal : Transylvanie
- Année : 1224

• Maison : Mercere

• Age : 32 (27)

• Taille :
1220

• Confiance 2(5)

• Décrépitude / Distorsion

• Caractéristiques
Intelligence 2
Présence 1
Perception 1
Communication 1
Force0
Dextérité0
Énergie 2
Vivacité1

• Vertus et Vices
- Vertus :
Le Don (L), Mage Hermétique (L), Art Puissant : Muto (L), Mutantum Magic (m), Confiant (m), Caractéristiques améliorées (m), Affinité avec : Herbam (m), Ne vieillit pas (m), Grand voyageur (m), Magie sans défaut (M)
- Vices : Païen (M), Technique déficiente : Perdo (M), Éduquée dans une alliance (m), Sensible au divin (m), Étudiant non-imaginatif (m)

• Compétences
Connaissance régionale :
2
Athlétisme (Endurance)
1
Vigilance (déplacement)
3
Langue natale : Allemand
5
Discrétion
1
Langue : Magyar
2
Conn. Ordre d'Hermès
2
Latin
4
Concentration
2
Conn. du peuple
2
Code d'Hermès
2
Parma Magica (Corpus)
1
Finesse
2
Conn. de la Magie
2(5)
Théorie de la Magie
3
Artes Liberales
1
Arme à deux mains (bâton)
1
Pénétration
1
Étiquette
1
Survie (Forêts)2
Ruse
2
Profession : cartographe
3

• Arts


Creo
4 (4)
Animal
10 (10)
Ignem
0
Muto
8
Aquam
3
Imaginem
0
Intellego
10 (10)
Auram
7 (3)
Mentem
0
Perdo (D)
0
Corpus
0
Terram
5
Rego
3
Herbam
11 (4)
Vim
4


• Sanctum


- Vertus : Préservé (f), Très organisé (f), Familier (m)
- Vices : Déguise (f), Restriction (f), Focus mineur : carte (m)
+ Pack commun
Taille
0
Entretien
-1
Distorsion
0
Perfectionnement
0
Qualité Générale
+1
Sécurité
0
Santé
0
Esthétique
0
Herbam
+3




Vim
+3
Auram
+2
Objets
+2
Intellego
+2




• Familier

Renard roux des forêts transylvaniennes
Cordes : Or : 2 Argent : 0 Bronze : 1
Cun +1
Per +1
Pré -2
Com -2
For -4
Ené +1
Dex +3
Viva +3
Taille -2


• Talisman
Plume d'un pivert de vertu, stylo en argent.
Résonances :
+2 Intellego
+3 Affecter le bois
+2 Auram
+5 Ecriture
Contient les sorts : Intuition de la forêt et Cri du trait imminent (solaire, 2x/jour, déclencheur environnemental), Intuition du chemin parcouru (InHe 20 : Base 3, +2 groupe, +2 solaire, +1 toucher)


• Sorts
Ouvrir le tome de l'esprit animal (InAn 25)
Doublet de soie impénétrable (MuAn 15)
Poumons du poisson (MuAq Req: Au 20)
Vents tournoyants de protection (CrAu 20)
Vents murmurants (InAu 15)
Yeux de la chauve-souris (InAu 25)
Piège de vignes entrelacées (CrHe 15)
Communion des magiciens (MuVi 15)
Conversation avec la plante et l'arbre (InHe 25)
Trait de bois perforant (MuHe Req: Re 10)
Fléchette de cristal (MuTe Req: Re 10)



Dernière édition par Admetos Tetramnestus le Sam 2 Fév - 20:00, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Zaharia de Mercere   Zaharia de Mercere I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:35

Année 1
- Saison 1: Travaux de cartographe et découverte de l'arbre
- Saison 2: Installation du Sanctum
- Saison 3: Etudie une somme de Vim (Vim : 4)
- Saison 4: Apprends "Communion des Magiciens" MuVi 15
Total : 8 +4+ 3+3+2+3+1 = 24




Année 2
- Saison 1: Etudie une somme d'Animal (Animal : 7(3) )
- Saison 2: Etudie un tractatus d'Auram (Auram : 7(3) )
- Saison 3: Etudie une somme d'Herbam (Animal : 10(10) )
- Saison 4: Etudie une somme d'Intellego (Intellego : 10)




Année 3
Expéditions dans les alentours : Ruse 10 (2), Profession : cartographe 10 (2), Langue Magyar 10 (2)




Année 4
- Saison 1: Etudie une somme d'Herbam (Herbam: 11(4) )
- Saison 2: Apprends "Yeux de la chauve-souris" InAu 25
Total : 10+7+3+3+2+2+2= 29
- Saison 3: Etudie une somme d'Intellego (Intellego: 10(10))
- Saison 4: Etudie une somme de Creo (Creo : 4(4)


Année 5
Expéditions et voyages pour la maison Mercere. Profession : cartographe 15 (3), Vigilance 15 (3)




Année 6
- Saison 1:Etudie une somme de Terram (Terram: 5)
- Saison 2: Enchante son familier en InTe 25
Total : 10+5+3+2+2+3=25
- Saison 3:
- Saison 4:




Année 7
- Saison 1:Ouvre son talisman avec 6 pions de vis Vim et active la résonance d'Intellego
- Saison 2: Ajoute "Intuition de la forêt" dans son talisman (Niveau 10, +1 2x/jour, +3 déclencheur environnemental = 14)
Total de labo : In 10 + He 11 + Labo 6 (QG +1/He +3/In +2/Objets +2) + ThM 3 + Int 2 + Aura 3 + Bonus forme/matériau 2 = 37
Active la résonance affecter le bois
- Saison 3: Apprends "Vents tournoyants de protection" CrAu 20
Total : 4+7+3+3+2+1+2=22
- Saison 4: Apprends "Piège des vignes entrelacées" CrHe 15
Total : 4+11+3+3+3+1+2=27

Année 8
- Saison 1: Ajoute "Cri du trait imminent" dans son talisman (InHe 15 +1 2x/jour + 3 déclencheur environnemental = 19)
Total de labo : In 10 + He 11 + Labo 6 (QG +1/He +3/In +2/Objets +2) + ThM 3 + Int 2 + Aura 3 + Bonus forme/matériau 3 = 38
Active la résonance d'Auram
- Saison 2: Ajoute "Intuition du chemin parcouru" dans son talisman (InHe 20 Base 3 +2 solaire +2 groupe +1 toucher)
Total de labo : In 10 + He 11 + Labo 6 (QG +1/He +3/In +2/Objets +2) + ThM 3 + Int 2 + Aura 3 + Bonus forme/matériau 2 = 37
Active la résonance d'Ecriture
Expérimentation +3, Total de 40
- Saison 3: Enchante une cloche pour protéger les campements de grogs.
Effet "Avertissement de l'approche hostile" Intellego Imaginem : Base 2 + 2 (Durée solaire) + 2 (Cible pièce) + 2 (Portée odorat) + 1 (2x/jour) + 3 (déclencheur environnemental) + 3 (Restrictions : la cloche ne prend pas en compte les bruits/odeurs de ceux portant un des médaillons). = 27
Total de labo : In 10 + Im 0 + Int 2 + Aura 3 + ThM 3 + Bonus Labo (Int +2, QG +1, Objets +2) + Bonus forme +5 avertissement = 28
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MessageSujet: Re: Zaharia de Mercere   Zaharia de Mercere I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40

Tu as 6 bonus d'Arts dans ton labo (c'est 4 maximum, dont 2 techniques maximum.)

Langues allemand + Magyar, c'est bien ça, pour causer à la fois avec les Teutoniques, les Szekely et les Hongrois... Tu seras sans doute l'interprète officielle de ton oppidum ! (En plus, vous pouvez comprendre et baragouiner le Valaque avec votre compétence de Latin à -3...)

Pense que tu peux aussi ajouter 3 vices/vertus à ton familier (comme un grog), 300xp de compétences et (son score en Might) de qualités magiques (y compris des pouvoirs...)
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MessageSujet: Re: Zaharia de Mercere   Zaharia de Mercere I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

C'est corrigé pour le labo. J'ai pas corrigé mes totaux de labo, mais retirer 1 n'aurait changé quelque chose nulle part.

Je sais pour mon familier, mais je dois faire sa fiche complète encore.
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MessageSujet: Re: Zaharia de Mercere   Zaharia de Mercere I_icon_minitime

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