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 Wasteland 2

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Atrion
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Lun 16 Déc - 13:21

Ouais, je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec l'interface, mais elle est clairement moins bien que dans les previews qu'on avait pu voir avant la sortie de la beta...  scratch 

Ils ont dit qu'ils allaient encore la réitérer.

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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Sam 21 Déc - 8:58


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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Sam 21 Déc - 12:10

thx !
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Atrion
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mar 25 Fév - 11:45

Grosse màj de la beta, avec compétences rééquilibrées, un tas de nouvelles armes et d'options en combat, dont explosifs, dégâts de zones, couverts destructibles, gestion des niveaux d'élévation, nouvelles animations, IA améliorée, etc.

Nouvelle UI, nouvelle fiche de perso, nouvel inventaire,...

Plein de bonnes choses, c'est assez sympa de voir l'évolution d'un projet comme ça en direct, des balbutiements vers quelque chose qui ressemble de plus en plus à un produit final bien complet.

Le jeu est toujours assez moche, à mon goût, spécialement comparé à ce qu'on a pu voir de PoE ou D:OS, mais point de vue contenu, ça commence à être solide. (Artistiquement, ça va, c'est assez réussi -- les portraits sont cool, le design sonore est excellent--, mais les modèles, textures, etc. son quand même bien atroces...)

Mais je pense que pour le nouveau messie du rpg en termes d'innovation et/ou de qualité du gameplay, faudra se tourner vers Larian ou Obsidian (quoique, rtwp...). InXile peut encore nous surprendre sur l'histoire et le world design : ce qu'on a vu jusqu'ici des dialogues et de l'écriture était plutôt cool.


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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mar 25 Fév - 13:11

Je préférais l'ancienne interface.
Et que pense tu des combats ? sont-il suffisamment stratégique comme laisse sous entendre la vidéo ?
Y a t-il un mode de visé comme dans fallout ? Il se font avec des points d'actions ?
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Atrion
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mar 25 Fév - 13:25

Tout ça a été rajouté dans la nouvelle version : positions, coups spéciaux, etc.
Pas encore trop essayé, c'est tout frais.

Le combat est bien basé sur un système de points d'action, oui. Il était sympa à la base, mais manquait définitivement de complexité. Avec toutes les possibilités tactiques qu'ils viennent de rajouter, ça va commencer à bien le faire, je crois.

Le combat pourra clairement être que meilleur que Fallout, sure (c'était quand même pas le grand point fort du jeu...)

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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Jeu 5 Juin - 11:06



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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mer 17 Sep - 13:46

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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mer 17 Sep - 18:10

Yeah baby !




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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Lun 22 Sep - 23:53

The road of the wasteland.

With Franz,
The fucking nega geek :


Sandra the indian fuka killer bitch !



And the rest of the dream team :
With Pillule, Roublard and a PNJ :


MAAAASTER MAJESTIC GAME !!I like it, I like it !
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mar 23 Sep - 19:06

Une PNJ ? D'après les devs, Angela c'est le mode assisté pour les joueurs dégénérés de la nouvelle génération qui peuvent pas tirer leur plan tout seul... Elle est niveau 14, FFS ! Le Das serait-il devenu un faible ? On joue en "Ranger" et sans pièce rapportée, svp !

Ouaip, il a beau être moche comme le cul poilu du gros, le peu que j'ai joué m'a 'achement plu aussi... et pourtant c'étaient que des zones que j'avais déjà entr'aperçues dans la beta. Sur le Codex, les gens disent que la Californie est encore foutrement mieux que l'Arizona !

Majestic incline !

Et la traduction fr ça donne quoi, Das ?

Sinon, moi j'utilise des portraits customisés, les modèles 3D des persos sont trop moches. Razz (quoique les tiens donnent encore pas trop mal, en fait, bien joué...) Vous pourrez y retrouver le camarade Alexei Dantec, notre leader charismatique bien-aimé, Strider le Sniper et les majorettes du groupe : la p'tite techie et une cuisinière barbare à la machette pour tailler la barbak du soir.

https://forums.inxile-entertainment.com/viewtopic.php?f=18&t=7440
https://imgur.com/a/QYyax#0

Enjoy !

Tu sauves qui en premier, toi, Highpool ou l'AG Center ?
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mer 24 Sep - 11:14

Oh putain ils sont classes les portraits ! Trop tard pour moi du coup... Si un perso meurt, il est possible de le remplacer ? uniquement par des PNJ j'imagine ?

Beh oui la honte putain ! Angela je ne connaissait pas son niveau avant qu'elle rejoigne mon groupe. Elle a voulut se taper l'incruste j'ai dis oui. A la Baldur's gate quoi...
Mais bon, je joue en mode Ranger donc ça compense. Puis elle intervient dans plein de dialogue, ça c'est assez sympa pour l'ambiance. Mais c'est clair qu'ils auraient du baisser son niveau.
Au prix des medikit, je la garde toujours en dessous des 50% de PV. Il finira bien par claquer ce sac à PV^^

La traduction à l'air correcte à part quelque fautes de ponctuation. De temps à autre y a des phrases en VO mais ça n'est pas trop dérangeant vu que ça n'est pas dans les dialogues. Les voix reste en VO donc l'ambiance est bonne.

J'ai presque finit l'AG, la suite lundi prochain, okteberfest oblige^^
Les munitions sont assez rare, c'est "idéal" dans un monde post-apo...
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Jeu 25 Sep - 23:43

CAN'Z STOP PLAYIN !!! Very Happy

Ouais, les munitions, c'est le mode difficile même en easy, j'imagine. Content avec Ranger aussi, j'avais commencé en "seasoned" Embarassed, mais c'était trop peinard.

Bref, comme à mon habitude (OCD), j'ai re-créé un groupe après avoir un peu tripatouillé avec le premier : rajouté des armes de mêlée à 3 persos sur 4, permet d'économiser un peu les cartouches... Investi en Weaponsmithing aussi : les mods d'armes, c'est capital pour diminuer les chances d'échecs critiques (jam) et augmenter les chances de toucher. Les Rangers roxxent en mode MAJESTIC maintenant !  Cool

Fini Highpool, l'histoire et les persos sont sympas, la réactivité des pnjs et de l'environnement aussi... Si on peut passer outre la tronche de cul du jeu, il vaut vraiment le coup. Vivement Torment !  bounce

La team optimisée :

Alexei Dantec : camarade leader charismatique, russian, atheist, styx.
C6/L2/A3/S2/S4/I4/C6
leadership/assault rifles/lockpick/Alarm Disarming/Blunt Weapons/Smart Ass/Southwestern Folklore

River Tam : arme de destruction massive en combat rapproché, american, christian, coffin nails.
C6/L2/A2/S6/S7/I4/C1
Bladed Weapons/Brute Force/Hard Ass/Outdoorsman/Shotguns

Emiko : the windup girl. techie automate, asian, buddhist.
C6/L4/A3/S3/S3/I8/C1
Mechanical repair/Demolitions/Weaponsmithing/Computer Science/Energy Weapons/Submachine Guns/Field Medic

Dark Cloud : a troqué son arc à flèches contre un sniper, metis native american, indigenous, bones.
C10/L1/A4/S4/S4/I4/C1
Sniper Rifles/Perception/Surgeon/Field Medic/Heavy Weapons/Safe cracking/Pistols



Bon, on retourne péter du nomade et du wrecker... ouéééééé !
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mar 30 Sep - 16:20


Chez InXile, on aime le sang !
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mar 30 Sep - 20:59

Conseil pour les mots-clés :

Réfléchissez aux mots-clefs.  Si vous demandez quelque chose à un PNJ et qu’il refuse, vous êtes dans la panade : impossible de lui redemander en boucle en changeant deux ou trois choix de dialogues. Wasteland 2 repose sur un système de mots-clefs : quand un PNJ parle, certains mots de son texte sont soulignés et vous pouvez les utiliser pour rebondir sur la conversation. Pensez bien à l’ordre dans lequel vous allez lui parler, et ne faites pas tout à la chaîne comme un robot car oui, l’ordre compte. Pour mettre toutes les chances de votre côté, examinez toujours un PNJ avant de lui parler et abordez en priorité les sujets que vous maîtrisez.
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mar 30 Sep - 23:19

@Das a écrit:
Conseil pour les mots-clés :

Réfléchissez aux mots-clefs.  Si vous demandez quelque chose à un PNJ et qu’il refuse, vous êtes dans la panade : impossible de lui redemander en boucle en changeant deux ou trois choix de dialogues. Wasteland 2 repose sur un système de mots-clefs : quand un PNJ parle, certains mots de son texte sont soulignés et vous pouvez les utiliser pour rebondir sur la conversation. Pensez bien à l’ordre dans lequel vous allez lui parler, et ne faites pas tout à la chaîne comme un robot car oui, l’ordre compte. Pour mettre toutes les chances de votre côté, examinez toujours un PNJ avant de lui parler et abordez en priorité les sujets que vous maîtrisez.

J'ai été agréablement surpris par ça aussi : file à un gars ce qu'il veut savoir, il se barre sans demander son reste et tant pis pour toi si t'espérais le presser sur un autre point de dialogue. 'xcellent.
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mer 1 Oct - 10:03

Du coup, que correspondent les couleurs des mots-clés ? sans vouloir te provoquer sur ce point...
J'ai vu que ça dépendait apparemment :
Vert : déjà parlé de ce sujet.
Rouge : nouveau sujet.
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Mer 1 Oct - 18:05

Hé hé, pas remarqué qu'y avait 2 couleurs... (au moins dans PoE ils ont pensé à ajouter un "color-blind mode"... pale )
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Jeu 2 Oct - 20:34


Bon, je commence par la quelle ?

Toi !
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Dim 12 Oct - 14:41

Toi aussi tu es tombé sur le Discobot ?

Putain c'est excellent !

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MessageSujet: Re: Wasteland 2   Dim 12 Oct - 15:12

Nope, pas encore, mais j'me réjouis Smile
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MessageSujet: Re: Wasteland 2   

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