-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre PJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:31

*Après une nuit bien agitée, la coterie s'était réunie dans le coin salon. Affalé dans un fauteuil, Lydon posa sa guitare sur le côté et dit :*

Je n'ai pas confiance en vous, mais vous me semblez quand même fiables et raisonnés. Je ne connais pas la raison de votre venue à Dresde et de toute façon je ne veux pas le savoir. Toutefois, vous avez raison : allions nous au prince de la ville, tâchons de le satisfaire et rassurons le sur nos intentions. Moi, je compte bien poursuivre mon but, c'est pourquoi je compte devenir proche d'Iwein. La semaine prochaine, je jouerai en concert à l'Upstarts. Je compte donc me rapprocher des Anarchs de Dresde, voyez ça comme un double jeu. Ainsi, j'en apprendrai plus sur eux. J'espère que les informations que je fournirai permettront de calmer les tensions entre les deux sectes. Mais méfions nous, le Djihad peut prendre plusieurs formes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:54

Je crois que vous vous méprenez sur nos intentions. Il ne s'agit pas tant de s'allier au Prince que de ne pas éveiller sa méfiance. Je n'ai pas de raison particulière de vouloir rejoindre le camp d'un Prince Toréador. Grâce à nos actions de la nuit passée, nous avons pu établir le contact avec différents représentants de la cité : Karl et moi avons gagné la confiance du Ventrue, Jaimie. Vous vous êtes présentés aux Anarchs, qui semblent plutôt vous apprécier. Zacharia et Darius se sont faits bien voir de Julia, la chef des Toréadors. Essayons de tirer un bénéfice mutuel de nos relations respectives, puisque, que ça nous plaise ou non, nous ne pouvons, jusqu'à présent, compter que sur nous-mêmes et que nous n'avons pas de raison de nous tirer dans les pattes. Je pense que cela ne pourra nous apporter que des avantages.

Enfin, je ne sais pas comment fonctionne l'étiquette dans vos petits clubs de rebelles bruyants, mais, là d'où je viens, commencer son discours par "je ne vous fais pas confiance" n'est pas la meilleure façon de s'attirer les faveurs de ses pairs...
- Hugo Macx
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:00

Désolé mec, c'est vrai que je suis directe, je n'ai pas trop l'habitude de causer avec tact. Mais soit, si ce que tu dis est vrai, je suis d'accord que l'on se sert les coudes tout les cinq dans cette histoire. Je serai réglo avec vous si vous l'êtes avec moi.

Check bro !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:27

Parfait, on arrive quand même à se comprendre. Nous finirons par bien nous entendre, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:40

En sois oui l'intérêt est de se faire des contacts en tout cas dans mon genre de business c'est plutôt utile. Etre d'un coté et de l'autre ça m'interesse pas particulièrement, sauf peut être pour les autres Brujahs, je préfère fournir mon matériel à tout qui m'en fera la demande, bien que dans notre propre intérêt à tous, et pour ne pas vous mettre des bâtons dans les roues je peut refuser de fournir certains cotés. Mais ça c'est dans un avenir prochain, il faut juste que je trouve des contacts pour le moment, voient leur demande et leurs besoins, active mon réseau de mon coté, et là nous y serons.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:29

Bon, la situation de la ville est encore plus chaotique qu'on aurait pu l'imaginer. L'autorité du Prince semble plus faible et plus contestée que dans n'importe quelle autre cité que j'ai eu l'occasion de visiter. Tout le monde se tire dans les pattes, en se moquant manifestement d'éventuelles conséquences, probablement inexistantes.

On assassine les goules, on détruit les nouveaux-nés, on dérobe des dossiers financiers, on fait fermer des bars, on se dispute des immeubles...

Les Ventrues sont prêts à se jetter à la gorge des Anarchs, un certain Monsieur K est apparemment en croisade contre les Toréadors, les Malkaviens s'agitent, les Gangrels craignent les Lupins, les Giovanni en ont après les Tremere et donc... nous, depuis qu'on s'est associé à Walcott contre Christina Giovanni... On en sait pas plus sur les origines de cette querelle,  à moins que Darius ne décide de partager avec nous les infos qu'il pourrait détenir...

Quoiqu'il en soit, cette belle neutralité que nous essayons de maintenir dans ce noeud de vipères ne pourra sans doute résister bien longtemps. Nous nous sommes déjà un peu trop exposés en essayant de forcer cette trève entre les Anarchs et Jamie. Pour le moment, ça devrait arranger ce dernier, mais il l'a clairement mal pris et n'en restera sans doute pas là. Quant aux Punks, par principe, je pense que c'est bien de ne pas les rejetter, mais je ne vois pas bien ce qu'ils apportent à la table qui mériterait qu'on s'attire l'hostilité des Ventrues pour eux...

Si Zacharias et Jizzandthepuss parviennent à rester en bons termes avec les Toréadors, c'est sans doute une bonne chose, mais ça nous mettra d'autres ennemis sur le dos.

Je crois qu'on devrait profiter de cette instabilité et ce manque d'autorité centrale pour se tailler un domaine dans la ville qui nous permettra de protéger la coterie pour les temps à venir. Que ce soit un réseau de contacts et d'information, le contrôle d'un aspect de l'économie de la ville, l'accès à un lieu important, qu'importe... Il nous faut quelque chose qui nous donnera suffisamment d'influence et de pression pour convaincre la Famille de travailler avec nous plutôt que de nous supprimer purement et simplement quand les choses partiront vraiment en sucette...
J'espère que nous pourrons établir des partenariats mutuellement avantageux avec les autres Caïnites quand les choses s'amélioreront, mais pour ça, il faudrait... continuer à exister jusque là.

J'ai fait un petit tour des possibilités économiques actuelles, je laisse les infos que j'ai pu trouver dans le bureau de la villa, avec le dossier juridique sur Christina sur lequel je suis en train de travailler. Je pense que le premier truc sur lequel on devrait se pencher est ZMDI : après tout, quelqu'un n'a pas hésité à dézinguer la goule d'un primogène en public pour se procurer ses dossiers sur la boîte...

D'autres idées ?


Dernière édition par Hugo Macx le Sam 15 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

Question finance j'étais en train de voir comment je pouvais faire du trafic d'arme comme je l'ai fait du coté ouest. Mais je crois qu'il faut faire gaffe, à ne pas piétiner les plates bandes d'un gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

C'est quoi que ça ZMDI ?
Moi je dis, (en plus que "jizz and the pussy" ça pète comme surnom !), qu'il est temps de ne plus rester le cul sur 2 chaises. Vous devez choisir maintenant entre votre camp et le prince.

Christina je suis persuadé qu'elle à un lien plus profond avec toute cette histoire, donc je suis vachement open pour poursuivre cette ritale. Ensuite, on aura sans doute des preuves pour prouver que les ventrues (et je pense que les nosfé aussi) veulent virer les toréadors de Dresde. Ainsi, on n'aura plus qu'à s'allier avec eux et les anarchs pour les foutres dehors. De plus, nous pourrions sans doute compter sur les gangrel si nous les aidons contre les lupins.

Jamie ne représente pas les Ventrues, on a cédé une fois mais ses petites menaces de ricain il peut se les foutres au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:22

Jizzandthepuss a écrit:


C'est quoi que ça ZMDI ?


Zentrum Mikroelektronik Dresden AG, fabricant de semiconducteurs, fleuron de l'industrie de haute technologie de la "Silicon Saxony" ; c'est pour se procurer ses dossiers sur la boîte que quelqu'un a assassiné la goule du Ventrue  M. Dessang, comme je l'ai déjà dit. Un peu d'attention, svp, c'est dans ce coin-là que se joue le futur économique de Dresde et le passage du pouvoir dans la Famille.


Jizzandthepuss a écrit:


Vous devez choisir maintenant entre votre camp et le prince.


Non.

Ce serait insensé, nous ne disposons d'aucune influence dans la ville nous permettant d'assumer de quelconques prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

what ? Je n'ai pas souvenir de vous entendre m'en parler, je n'étais pas non plus au courant du meurtre de la goule. Avant de me dire que je ne comprend jamais rien, il faudrait déjà commencer par me donner les infos... 
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Il me semble que ce fameux meurtre a pourtant fait du bruit, mais bon, passons... Comme ça vous êtes au courant, maintenant. Tout ça pour dire qu'il y a en ce moment, à mon avis, des opportunités à saisir et des mystères à explorer avant de se déclarer à tort et à travers pour tel ou tel parti dont on ne sait, en fait, pas grand'chose...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Ouais, it's true. J'en sais pas grand chose non plus sur le prince et les toréadors finalement.  Mais à part les anarchs, je n'ai pas d'autre contacte et c'est mes seuls alliés pour l'instant. So, je suis plutôt de leur côté quoi.


C'était un fucking concert ce soir !

Discussion entre PJ Punk_concert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre PJ Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre PJ   Discussion entre PJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapitre
» Discussion élémentaire...
» Alliance : Discussion
» Discussion du conseil
» Discussion d'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Dresden bei Nacht : Wird der Phönix wieder aus der Asche aufsteigen? :: Chronique-
Sauter vers: