Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de personnages

Aller en bas 
+3
Slice
Aidoneus
Susurrio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:03

Bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:01

Ne fixerait on pas une nouvelle date pour se voir et discuter de la prochaine part ?
Je pense que ça serait bien d'avoir d'autres joueurs qui désireraient jouer la part (la dernière fois, il y avait JF, Pierre, Arnaud, Nico et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:24

Oui on peut, quand vous voulez.
Samedi on joue, tout le monde sera là, donc on peut prendre quelques minutes pour en parler, fixer une date ultérieure.
Sinon demain soir, mais il y a Fallout normalement ?
Ce soir, c'est possible (vers 21h si je vais au cours, sinon même plus tôt, ça dépend de la neige.)
Dimanche aprem, je vais p-ê aider Sophie à déménager ses chevaux, dépend aussi de la neige, le soir pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:01

Ce dimanche, je vais chez mes cousins à Verviers.
Sinon, vendredi et samedi soir, on joue.
Je pense que le mieux serait de fixer une date après la part de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:12

Qui serait libre ce dimanche (le 19/12) ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:13

Moi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:34

Dans l'absolut, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:53

Dogma (Jeu 16 Déc - 15:34) a écrit:
Dans l'absolut, moi.

Moi aussi, mais dans l'Absolut-Martini alors !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:11

Pour s'il en ramène
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:13

Le dernier Sub Rosa (fanzine d'Ars Magica) vient de paraître. On y trouve deux compagnons détaillés dans l'esprit "Thèbes" :

- Adrastos de Candie : un prêtre orthodoxe marié qui a passé des années à parcourir l'occident à la recherche de son amour perdu.

- Intisar abd-al Qadir Fazim : un guérisseur élémentaire (mage parallèle), médecin, apothicaire et chirurgien, avec un historique très riche.

Si un de ces concepts peut vous intéresser, j'essaierai de le traduire et de le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:56

Quelqu'un projette-t-il d'avoir/jouer/entraîner un apprenti au cours de la campagne ou dès le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:20

Moi j'y pensait justement je verrais en fesant mes saison si j'ai le temps pour former un apprentit avant la part ou si je le ferait pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:26

Je ne sais pas trop comment ça se présente mais j'en veux bien un, tant de savoir à partager. Il fait bien la vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:09

Mon personnage se sacrifie pour sa maison (et pour les autres) en suivant sa voie.
Il s'imagine, en quelque sorte, maudit. Donc, je pense qu'il n'aura jamais d'apprenti.


Dernière édition par Discremen le Dim 13 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:00

Je réponds ici à la question qui m'a été posée, parce que j'ai reçu un mp envoyé avec mon propre nom d'utilisateur, donc je ne sais pas de qui il provient... scratch

Si quelqu'un est connecté avec mon login, ben arrêtez svp ! :p

Bref, il faut un score en langue de 3 pour identifier un sort lancé dans une langue étrangère, et donc pouvoir effectuer un contresort.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:52

Pour aérer un peu ce forum, j'ai déplacé les sujets qui n'étaient pas des fiches de persos dans le forum "Documents" dans la partie "Univers".
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:05

Petit rappel qui ne fait jamais de tort :

Les compagnons peuvent être joué par n'importe qui. Si un compagnon plait à quelqu'un, il serait intéressant qu'il le fasse savoir.

De plus, n'hésitez pas à créer un compagnon ou un grog. Ils seront tous utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:23

Ouais, n'hésitez pas non plus à créer des Grogs qui pourraient s'approcher d'une ville sans se faire accueillir par des jets de pierres et des bandes émeutières en furie, armées de fourches et de torches... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:52

Ouais parcque entre le bossu et le Djinn musclé, le corps huillé comme Morgan Freeman sur son cheval on est pas discret. Pas grave dés que je peut je lui apprend le sort pour dipparaitre à la vue des vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:46

Si c'est toujours possible, j'aimerais en créer un en cours de scénar, je rencontrerai bien un pnj qui me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:09

Un petit détail auquel je viens de penser et que vous pouvez vouloir aussi prendre en compte : comme nos persos commencent avec un score déjà relativement élevé en Distorsion, il serait logique que certains présentent l'une ou l'autre Marques du Crépuscule. C'est un petit élément de description qu'il peut toujours être sympa de rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:33

tient faudrait faire des jets pour voir combien j'ai en score de décrépitude
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:33

je n'ai pas mon score non plus. C'est quoi les marques ? ta un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:38

avec mon ancien perso (Donc xan le mérinita) un mage avec du sang féérique de fées de glade du grand nord, je lui avait mit des cicatrices blanches argentées à certains endroit sur le corps. Tu peut te lacher sur ce coup là, tout dépend de ta spécialité en magie moi je pourrait faire un truc du style des cicatrices faites de sables et qui tombent à terre de temps en temps, pour un bjornaer tu peut coller sur le corps de la douce fourrure,... Fin je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Personnages-
Sauter vers: