Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de personnages

Aller en bas 
+3
Slice
Aidoneus
Susurrio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:57

Pour pouvoir crée les mages saisons / saisons ( pour un certains nombres d'années ), il faudrait connaitre notre bibliothèque, pour savoir qu'elle sommes/tractatus nous possédons.
Comment fait-on ? Si on crée une alliance d'été, il y a une bibliothèque "type" qu'on peux possédé ou ils faut qu'on crée l'alliance/ bibliothèque avant de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:05

Ouaip, à partir du moment où l'alliance sera créée, vous pourrez utiliser ses stats, mais c'est surtout pour la phase "in-game".
Pour la création de perso, considérant en plus que vous n'avez pas forcément fait votre apprentissage dans la même alliance, vous utilisez une bibliothèque standard (cf. Covenants.)

Donc, pour la création de perso, dans une alliance d'été standard, vous pouvez considérer que vous avez accès à :

- Sommes d'Arts : Niveau 20, Qualité 11.

- Sommes de Compétences : Niveau 5, Qualité 10.

- Textes de labos du bouquin de base.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:56

J'ai ajouté quelques infos sur l'histoire et les coutumes du Tribunal, la situation des différentes factions vulgaires ou hermétiques, sur les Maisons que certains joueurs pensaient choisir...

J'y ai mis ce qui me semblait le plus évident/important.
Je crois que je vais m'arrêter là pour ce petit tour d'horizon.

Si vous avez des questions en rapport avec le background d'un éventuel futur perso ; en gros si vous voulez des infos sur sa Maison d'origine, sur une situation précise ou un état de fait particulier dans le Tribunal, posez-moi directement la question ici, j'essayerai de vous donner quelques infos, éléments utiles de background, inspirations...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:24


les personnes sachant qui vont jouer peuvent elle indiquer leur concept et leur maison qu'on voit un premier jet svp

je commence :

Je jouerai un tremere ( l'histoire que vous connaitrez est que son parents à tuer devant ces yeux le père qu'il a tand rechercher durant sa vie d'orphelin car il sagissait soit disant d'un mage parallèle depuis lors l envie de vengance le ronge ) je désire dans le monde hermétique jouer une personne qui avec sa réputation et ces alliés deviendra un pillier important du tribunal pour mieu le faire tomber. ( en ce qui concerne les grecs et les latins , je serai grecs de naissance même si mon éducation sera latine.)

V for Vendetta !

Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:36

Je suis, je jouerait donc en en ayant discuté avec Arnaud un ExMiscellanea (c'est bien ce que tu avait proposé ?) du nom d'Akir al-Khaoulani. Pti bg lié au nom de famille.

Khaoulani : Nom porté au Maroc, notamment à Fès, connu ailleurs sous la forme al-Khawlani, surnom qui devrait renvoyer à la tribu yéménite de Khawlân, qui a participé à la conquête de l'Espagne au début du VIIIe siècle : al-Samh ibn Malik al-Khawlani fut gouverneur d'al-Andalus de 719 à 721. La généalogie des Khaoulani de Fès fait d'eux des descendants du prophète Mohammed.

Comme vous pouvez le remarquer ce sera un mage turc seldjoukides donc ; musulman pratiquant et fanatique. Du coup j'ai bien envie qu'il fasse partie d'une ligue soit : La Ligue du Vigilant ou celle contre l'idolâtrie si c'est possible bien sur Wink. Je pourrait également avoir un rapport avec les "sahirs" des mages arabes invocateurs de Djinns instalé à Sinope et dirigé par le sultana de Rûm dont le sultan de l'époque est Kay Qubadh Ier de 1220 à 1237.

Il détestera les flambeaux vu que sa créatrice est de confession latine. Mon but serait donc plutôt de poutrer les latins hors de thèbes ainsi que tout les flambeau vu qu'il sont avec eux.

voila ce que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:27

Tout cela est déjà bien bel et bon.

Menses : pense que la Maison que tu as choisis est celle qui rend ton concept de perso le plus "dangereux" ; en effet, s'il y a bien une Maison qui n'est pas tendre avec les dissidents, c'est bien les Tremere. (ouais, j'vais te mettre la pression ! Smile) Malgré tout, l'idée de vengeance est un bon moteur. (Mais, encore une fois : tu fais dans l'exception avec ton Tremere qui sort du rang Wink )

D'autre part, faudra se décider clairement sur le parti que vous choisissez : grec ou latin.

Dans ton cas, si j'ai bien compris, c'est un perso d'origine byzantine mais éduqué à la latine chez les Tremere qui veut faire tomber le Tribunal de Thèbes => pro latin !

Mais d'un autre côté il veut se venger des Tremere et de l'Ordre, si j'ai bien compris => ???
Ça risque d'amener un peu de confusion dans le groupe. Tu voudrais pas juste trahir les Tremere en prenant le parti des Grecs pour faciliter les choses des fois ? :p

Xan : le guerrier musulman c'est sympa aussi je trouve. J'imagine que sa motivation première est de lutter contre les Croisés chrétiens, mais s'il y a d'autres choses qui le poussent à quitter l'Afrique du Nord pour l'Asie Mineure, ce serait intéressant de les développer.

Du coup, j'y vois un perso qui a beaucoup d'interactions avec les vulgaires, vu que les croisades représentent un problème qui dépasse largement l'Ordre (voire même qui ne le concerne que de façon secondaire.)
Donc, tu devrais bien définir quels moyens ton perso met en œuvre pour accomplir ses plans, sans trop se faire repérer par l'Ordre et se prendre une Marche sur la gueule :
- est-ce qu'il s'en prend directement aux Croisés ? Si oui, comment ? Actes de Sabotage +/- discrets ? Assassinats ? Elimination de patrouilles isolées ? Poutrage direct de forteresses ? (Ça, ça risque de pas passer par ex.)
- est-ce qu'il encourage / manipule les vulgaires en vue de repousser les Chrétiens ? Par de la propagande ? En manipulant des personnages importants ? Il a déjà des alliés dans la région ?
- etc.
Tout ça devrait avoir une influence sur les capacités magiques de ton mage, et ses compétences, et te donner des lignes directrices pour les développer...

Quant à la Maison que tu choisiras, Jerbiton (vulgaires) ou Tytalus (j'vais vaincre les croisades à moi tout seul !) peuvent être bien aussi, quoique l'avantage des Ex Miscellanea est de pouvoir créer une petite tradition un peu à part, orientale, musulmane, différente du reste de l'Ordre. (Mais faudra qu'on voit ça ensemble. Envoie moi tes idées si tu en as déjà.)

L'idée de la Ligue du Vigilant va bien aussi avec le perso. Dans le BG de base, elle implique des mages divins, du coup faudra faire preuve de diplomatie, ou bien d'un fanatisme qui ne soit pas centré exclusivement sur la violence physique... Mais on peut changer pour en faire une Ligue de Moudjahidins impitoyables si ça te tente et que les autres sont d'accord Very Happy.

Voila ce que j'pense ! (au cas où ça vous sert...)
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeMer 17 Nov - 6:08

@Menses : Tiens, j'y pense, tu avais toujours l'intention de commencer/créer une alliance à part ?
T'avais déjà des idées à ce sujet ? Sinon j'avais pensé que ton perso pourrait être un des dirigeants de l'alliance installée à Sinope, dans la région de Trébizonde (cf. description tribunal), ça pourrait être intéressant. On pourrait créer l'alliance ensemble si l'idée te convient. On peut aussi l'insérer dans la hiérarchie de Gigas, si tu préfères un environnement bien Tremere...


Dernière édition par Storyguide le Mer 17 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:59

Storyguide a écrit:
Xan : le guerrier musulman c'est sympa aussi je trouve. J'imagine que sa motivation première est de lutter contre les Croisés chrétiens, mais s'il y a d'autres choses qui le poussent à quitter l'Afrique du Nord pour l'Asie Mineure, ce serait intéressant de les développer.

Oui ce sera lutter contre les Croisés et les latins.

Storyguide a écrit:
Donc, tu devrais bien définir quels moyens ton perso met en œuvre pour accomplir ses plans, sans trop se faire repérer par l'Ordre et se prendre une Marche sur la gueule :

Actes de Sabotage +/- discrets, Assassinats, Elimination de patrouilles isolées

il encourage / manipule les vulgaires en vue de repousser les Chrétiens, Par de la propagande

Un peut de tout je dirais

Il a déjà des alliés dans la région ? Comme ça j'ai pas d'idées précises mais si ya des personnages turcques important dans la ville il pourrait tenter de les influencer et les ranger de son coté.

Storyguide a écrit:
Quant à la Maison que tu choisiras, Jerbiton (vulgaires) ou Tytalus (j'vais vaincre les croisades à moi tout seul !) peuvent être bien aussi, quoique l'avantage des Ex Miscellanea est de pouvoir créer une petite tradition un peu à part, orientale, musulmane, différente du reste de l'Ordre. (Mais faudra qu'on voit ça ensemble. Envoie moi tes idées si tu en as déjà.)

Surement pas Tytalus, mouais Jerbiton pk pas c'est vrai que vu les réponse que je fourni aussi ça colle. Mais l'idée des Ex Miscellanea avec la petite tradition musulmane me séduit bien.

Storyguide a écrit:
L'idée de la Ligue du Vigilant va bien aussi avec le perso. Dans le BG de base, elle implique des mages divins, du coup faudra faire preuve de diplomatie, ou bien d'un fanatisme qui ne soit pas centré exclusivement sur la violence physique... Mais on peut changer pour en faire une Ligue de Moudjahidins impitoyables si ça te tente et que les autres sont d'accord Very Happy.

Je pensais le faire fanatique mais de l'extérieur que ce soit subtil, et pas que porté sur la violence physique. Mais si les autre sont d'accord, on peut faire une Ligue de Moudjahidins radicaux (ça va pas être triste déjà qu'on à un cryamon completement déphasé dans le groupe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:25

@ Xan : ok ça me parait bien.

L'opposition du perso vis à vis des Croisés me parait évidente ; par contre essaye un peu de développer en quoi il n'aime pas les mages latins... (je pense qu'il y a suffisamment d'infos de bg sur lesquelles se baser, mais tu peux tjs poser des questions en plus)

En ce qui concerne les activités/moyens d'action du perso, à toi de développer des sorts intéressants pour espionner, neutraliser un ennemi, manipuler/exhorter des personnes/des foules, voire attaquer des groupes complets, etc.

La capitale régionale du sultanat se trouve dans la ville de Sinope, mais il y aussi des mosquées et une population arabe dans des grandes cités comme Constantinople, Nicée, Smyrne,... : tu pourras facilement y placer des alliés et contacts musulmans pour ton mage. (Ils peuvent être marchands, religieux, mendiants, officiers, ...)

Pour créer un mage Ex Miscellanea, le modèle de base est le suivant : ton mage reçoit (sans que ça compte dans ses points de vertus/vices) :

- Une Vertu Majeure non-Hermétique (en général une compétence surnaturelle, il y a plusieurs exemples dans le livre de base, elles sont listées ici : http://darmont.free.fr/arm/download/arm5-vices-vertus.pdf /// Il est aussi possible de créer sa propre compétence surnaturelle. Quelques exemples du supplément Ex Misc : Convocation d'Animaux, Siffler le Vent (maîtrise des vents), Contrôle de la Fertilité :s, etc.)

- Un Vice Hermétique Majeur (cf. liste ci-dessus) obligatoire pour montrer l'origine non hermétique du mage.

- une Vertu Hermétique Mineure (tjs cf. liste)

Après, pour l'historique, la culture, les coutumes, etc. , en gros : le background de la tradition, à toi de définir un truc avec une saveur arabo-musulmane. Google et Wikipedia sont tes amis dans cette tâche ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:01

A Manzikert, en 1071, les forces de l'empereur Romanos affrontèrent la nouvelle puissance montante de la région : les Turcs Seldjoukides du Sultanat de Rûm

Déjà la confrontation des chrétiens contre les turcs

Et puis les croisades évidement il n'as pas l'intention de laisser les actes de cruautés et l'envahissement des latins impunie et son but sera qu'il n'en reste plus un seul.

Je pensait beaucoup déléguer à des contact ou des sbires pour saboter les latins et les assassiner, donc un sort d'espionnage de contrôle de foule et autre serons utiles. Mais pour l'instant je n'ai pas énormément de sort en tête.

Bon yen à deux trois que je connait vraiment pas genre Merkavah,...sinon j'aime bien sense passions (et un sort pour augmenter la passion déjà existante ou pour totalement changer l'émotion d'une ou de plusieurs personnes me semble pas mal également comme idée de sort).

Pour la vertu hermétique mineure je verrait bien magie discrète ou magie murmurée.

Pour le vice hermétique majeur prend voeux monaceaux en rapport avec le respect de l'islam.

Bon j'irais me renseigner sur les 5 pilliers de l'islam et sur la vie des turcques en 1220.

Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:05

en gros pour faire clair mon plan est dangereux car la haine engendrer par la perte d'une partie de lui même vas summerger le personnage au fur et a mesure. MAIS
son but reste de se faire une place dans la maison Tremere pour y faire régner ces propres idéologies. La vengence sera bien particulière sur les mages qui ont tuer son vrai père , ainsi que tout mage qui souhaite tuer du mage parallèle sans raison! Ensuite byzantin oui et pro grec oui de par le fait que mon père et ma mère biologique étaient grec et qu'ils ont du me rejetter afin de me protéger et finalement mourir.

Je vais prendre des risques mais si c'est pour jouer un glandu de laboratoire c'est bon je fais un grog alcolikeu et peicheuur !

me doute que tu vas m'emmerder à mort et raf j'assume MAIS si j'ai pas de handicap majeur m'en file pas en échange d'une cape en poil de burne pour me changer en couille le samedi de pleine lune hein ! te vois arriver.

je veux vraiment commencer la part par un personnage qui joue double jeu dans la maison Tremere.

Ensuite je souhaite construire mon alliance car je vais faire une alliance tourner sur la trouvaille d'une percé majeur mais j'essaie tjs de trouver une belle idée d'ici la.

PS : Nico... Julien vas jouer Flambeau alors commencer en groupe par je hais les Flambeau si tu veux pas jouer au playmobile dans le fond de la pièce je pense qu'il est temp de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:33

la fondatrice de la lignée est latine ou d'origine chrétienne ou un truc du genre (je sais plus ce que m'as dit monsieur le mj exactement). Déjà c'est un peut la merde car les flambeaux risquent d'être mal vu là où on va jouer fin ça dépend de ce que Ju à prévu vu qu'on joue du coté Grec. Et c'est tout à fait logique qu'il les déteste, vu que c'est des envahisseur qu'ont décimés pas mal de musulmants et touti quanti. Fin ce sera pas la première fois qu'on joue avec deux perso qui de par leur origine sont sencé se mettre sur la geule. On à pas eu une fois un chevalier honorable et un voleur louche dans une autre part? Ils sont pas mis sur la gueule hein ? Bien voila pareil on va trouver un truc.

En espérant que y ait au moins un argument valable dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:18

c'est ju le flambeau ! il vas vouloir te perdo ta face toute les part et qu'on me dise pas le contraire :p
Mais oui nico je voulais pas dire par la de pas jouer ce concept mais vs avez interet a pas commencer a vous détester dés la première part c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:42

Il y a quelques point ou vous devez vous mettre d'accord :

- Si vous décider de crée un mystère ( déja vous mettre d'accord sur le concept ) vous êtes sencer vous côtoyer depuis un moment ( 5/10 ans que sais-je ) --> votre but commun devrais dépasser vos rancœur personnel ( ici ju flambeau , Jeannot ne les aime pas ... mais voila tout les flambeau ne sont pas pareil ... )
Le but d'être vieux c'est bien sur de ne pas jouer des jeunes mages tout weak ... mais c'est surtout pour avoir du vécu ... un BG personnel et commun ... ça n'empêche de se méfier des gens qui font partie du mystère ( si t'es parano par exemple oui oui les vieux mages ne sont plus tout juste et ça se ressent dans leurs personnalités pensez y )
- Grec/latin ... je pense qu'on est d'accord qu'on sera grec et qu'on n'aimera pas les latins ... ( mais rappel toi zief que les "seul" mage latin sont les tremeres --> te faire une place dans leurs maisons blablabla si les autres veulent les défoncer ... enfin parler en !
-ramener le règne des Dieux de l'Olympe ( on est toujours dans se trip oui ou non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:54

Bon alors avec la discution de samedi je précise un peut le personnage.

Il aura haine des chrétiens certes mais uniquement celles des chef de guerres croisés ou de personne directement impliqué du coté latin dans les croisades. (Et comme normalement Ju n'était aps du coté latin pendant les croisades ça devrait passer).

Je vais prendre aussi magie discrète et magie murmurée pour mentem (étant donné que je serait souvent entouré de vulgaire et que je risque d'utiliser ce genre de sort avec eux faut que ce soit discret au possible). La voie des villes me semblait bien aussi. Et deux trois vertus mineures dont je ne me souvient plus le nom.

Ce sera un Imam un leader religieux de l'islam ce qui colle bien avec les compétences/vertu que je vais lui mettre. Il pourra donc interagir souvent avec les vulgaire et agir en se servant d'eux afin de se débarrasser de l'objet de sa haine.

j'ai jeté un coup d'oeil sur les condition pour être imam

# Avoir le savoir ;
# Être intègre ;
# Avoir les compétences requises, par exemple la hardiesse d’appliquer les peines requise ou de faire la guerre ;
# Être exempt de tout défaut physique ou maladie affectant ses sens ;

Les 4 différents domaines d'où proviennent les Imam selon les sunnites.

* Les quatre fondateurs des grandes écoles juridiques (madhhab).
* Les grands experts de la jurisprudence religieuse (fiqh) ;
* Les principaux auteur de recueils de hadiths ;
* Les gens de la Maison (Ahl al-Bayt) ;

Donc niveau sort je pensait beaucoup au mentem, puis un peut moins mais important aussi win (indispensable rien que pour la communion), ignem ("le feu purificateuuuuuur"), et terram (genre des truc pour pourrir le sol des récolte et ce genre de chiennerie).

Donc en sort j'ai pensé aura de l'autorité légitime bien sur, un sort permettant d'amplifier les sentiments des gens (joli combo avec sense passions), un pour suprimer/modifier les souvenirs. En terram un sort de muto qui change la terre en sable (et donc pourri la récolte), un autre plus offensif de rego terram qui étouffe la cible avec du sable.

Voila pour le moment ce que j'ai en tête.

Edit: Oups désolé pour les deux dés lançés ^^



Dernière édition par Xan le Lun 22 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:59

je vois qu'on commence vraiment à évoluer dans ce domaine. Arnaud lui a fait déja ces saisons ect... très bien MAIS on devrait se voir et décider une bonne fois de la création de notre mystère et des condition pour l'atteindre si on veux faire cela aussi. donc si vous voulez moi je suis libre vendredi aprem ou dimanche. ( ou samedi après 20H30 )
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:14

vendredi aprem je suis toujours en formation, mais dimanche pk pas.

Pour revenir sur ce que disait Dogma moi le trip ramener les dieux de l'Olympe je n'y voyait pas trop d'intérêt pour mon mage. Si on trouve autre chose ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:49

C'est en effet bien beau tout ça.

J'ai déjà créé mon perso pcq j'avais rien de mieux à foutre dimanche et que comme il ne fera sans doute que des apparitions occasionnelles, je ne vais pas l'intégrer à votre Mystère.
Du coup j'en ai fait un mage ermite super chelou : ce sera un allié de circonstances pour vous.
J'y ferai ptêt encore quelques modifs. Mais, bref, ne vous inquiétez pas de ce perso-là.

Nico, j'aime bien ton concept. Sable+Esprit+Feu => ça semble en effet bien comme spécialités de sorts.

Discuter du Mystère : on peut commencer un peu dimanche aprem avec ceux qui sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:50

Par contre, si quelqu'un veut jouer un compagnon qui serait mon apprenti : je lui promets un Parens sympa. Heu, intéressant. Enfin, spécial en tout cas... :p
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:11

heu, non merci... :p

Ha bonne idée ça je formerais un apprenti aussi. J'ai pas encore d'idées précises mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:38

vendredi je prend "encore" un sans sold bounce
et dimanche ça me va aussi pour en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:57

OK
@Dogma : on pourra ptêt en profiter pour causer un peu scénar aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:50

yep
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:59

En fait je suis libre aussi vendredi aprem après 14h-14h30, donc si vous êtes pressés...
Moi j'ai jamais trop trop d'Ars Magica 'd'façons ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:07

Quelques références : règle, vertu, Maison :

ArM5 supp

- bouquin de base
- trois Houses of Hermes
- deux Realms of Power (divin, infernal)
- covenants
- Mysteries RE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages   Création de personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Personnages
» Creation de personnages
» Liens entre les personnages
» Liens entre les personnages
» Création de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Personnages-
Sauter vers: