Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fallout 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Fallout 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:48

Mouais, le gars a planté 42 fois parce que son pc est tout moisi, en fait, -- malgré les temps de chargement pénibles, niveau stabilité et performances, t'peux pas reprocher grand chose à leur moteur -- et le "bug" le plus mémorable qu'il relève dans le jeu, c'est en fait une feature assez cool : les pnjs peuvent te chourer ta Power Armor si tu laisses la pile dedans... Y avait sans doute 20 milliards d'autres glitchs mieux choisis.

Sinon, les mécaniques FPS j'les trouve plutôt meilleures que dans leurs précédents jeux. Sur l'aspect rpg, ben ça fait 15 ans qu'ils en font plus chez Bethesda, donc à quoi s'attendre ?

Retardo detected.

Il a raison sur l'écriture et les dialogues à la rue, mais vu que j'ai failli me petitsuissider après 2 min de ses vannes de merde et de sa voix daubesque, à sa place, j'la ramènerais pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Fallout 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 8:30

Sur un jeux pirate russe, je n'ai eu qu'un ou  2 plantages sur une trentaine d'heures...
les dessins minimalistes sont sympa mais, ouais c'est légers comme humour, faut reconnaitre... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: