Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prochaines parties

Aller en bas 
+9
Actéon
Slice
Octave
Susurrio
Urien Tailleclair
Discremen
Aidoneus
Anima
Das
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:03

naaa on joue à plein et je fais foiré le scénario tkt je sais faire ça !!! plein de role play de persos c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:04

Urien Tailleclair a écrit:
Moi ça me va, je n'ai pas de problème pour ce qui est de participer à un autre one-shot.

Et puis bon, faut être honnête aussi, vu que je n'ai encore jamais joué à Vampire, je risquerai d'être plus un plomb dans l'aile de la partie courante qu'autre chose.
Déjà pour ArM j'ai encore quelques difficultés à comprendre toutes les ficelles du jeu (encore que ça commence à aller), pour un one-shot ça risquerait de ralentir énormément le mouvement.

Bah tu sais, faut bien commencer quelque part. Loïck non plus n'avait jamais joué à Vampire, pourtant il se débrouille bien et ne ralentit pas la part pour la cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Ah certes, je comptes bien essayer Vampire de toute façon, mais bon voilà autant commencer avec un autre one-shot, si c'est plus simple pour tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:15

+1 moi je propose que le scénario part en vrille et nous redirectionner sur un autre ça devrait pas être trop difficile ! suffit de kidnapper un d'entre nous et l'attacher sur une bombe avec des uv ds la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:26

Venator de Tremere a écrit:
+1 moi je propose que le scénario part en vrille et nous redirectionner sur un autre ça devrait pas être trop difficile ! suffit de kidnapper un d'entre nous et l'attacher sur une bombe avec des uv ds la tronche

Si j'pouvais vous sortir une campagne de derrière les fagots, avec plaisir, mais là, faisons dans le simple, j'ai pas 15 ans pour préparer les parts :/
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:27

tkt prend des joueurs on vas gerer on les embarquera car après tout vu l'équipe on a besoin d'aide à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:29

Jme doute bien que vous allez gérer, m'enfin... T'façon, toujours pas de signes de vie de Das et Arnaud. Si y a que Jean, je veux bien qu'on le prenne avec pour finir le scénar, si les deux autres zouaves sont là, on fait une autre shot.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:30

moi j'ai entièrement confiance en toi ! je sais que tu peux tout gerer !!! même des joueurs foireux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:49

Venator de Tremere a écrit:
moi j'ai entièrement confiance en toi ! je sais que tu peux tout gerer !!! même des joueurs foireux ^^

Merci à ceux qui ont fait mon éducation rôlistique, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:00

Admetos Tetramnestus a écrit:
... T'façon, toujours pas de signes de vie de Das et Arnaud. Si y a que Jean, je veux bien qu'on le prenne avec pour finir le scénar, si les deux autres zouaves sont là, on fait une autre shot.

EN CATALA ! qu'on fait un autre one-shot !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:52

Bon, on finit à quatre demain, samedi d'après, another one, avec tous ceux qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:25

Bon je raconte des conneries en fait, le week end prochain, je ne serai pas là, donc je ne sais pas quand je pourrais en mener une autre... Le vendredi 12 éventuellement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:18

Sinon?
Quand?
Où?
Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:08

Venator de Tremere a écrit:
Sinon?
Quand?
Où?
Comment ?

+1, par la barbe d'Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:39

Donnez vos dates, nondidju ! En week end, la seule date possible c'est le vendredi 12 août. Si il y en a que ça arrange de jouer en semaine (Chris notamment...) faites le savoir ! Je suis tout le temps dispo moi, donc beaucoup plus de possibilités !

J'en profite pour (re)proposer de venir boire un verre à la maison le 16 août entre 18h et 20h, pour mon "pot d'adieu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:40

Ce week-end-ci, en attendant, on peut jouer à Ars Magica, du coup.
Qui est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43

J'en suis!

Et moi, comme je l'ai dit avant, je suis dispo tous les jours de la semaine également. Il n'y a guère que ce mercredi que ça n'irait pas pour moi, puisque ma marraine vient me rendre visite. Et encore, c'est l'après-midi, alors même mercredi soir ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:01

dispo pour un max de jdr ! raf si je boss le lendemain ! sinon je sais que j'ai congé le 12-13-14-15 aout avec une kasi certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:05

Bon, tablons sur une base de mercredi 10, jeudi 11, vendredi 12. L'idéal étant de commencer le mercredi ou le jeudi pour pouvoir finir le jeudi/vendredi au besoin.

Donc pour Arnaud ça roule, si j'ai bien compris, pour Jean aussi. JF, Chris, Pierre, Das ?
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:07

a moins de finir a 20h et commencer le lendemain à 6H moi ya aucun soucis je regarderai mon horaire demain pour dire quoi exactement pour une une bonne part je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:08

Bon, normalement, j'ai congé ce jeudi. Il pourrait y avoir du changement, mais je vous tiendrai informer le cas échéant.
Si vous décidez de placer la part de Vampire une autre soir, dites le moi. Ainsi, je tiendrai mes frères au courant que des gens débarquent dans la cave sans que je ne sois présent.

Pour Ars Magica, je peux jouer le samedi. Le vendredi, toujours le même problème, je finis entre 22h et minuit.

Pour ton pot d’au revoir, Coraline, hélas, je travaille le mardi au moins jusqu'à 23h. Je te téléphonerai en rentrant si je rentre plus moins tôt afin de savoir si ça vaut la peine de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:46

Ce jeudi... Vampire, c'est pour la semaine prochaine, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:49

Si ça va pour tout le monde : Ars Magica samedi.
La semaine prochaine, du Vampire avec Coraline.
Back to business...
Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:44

Ca me va.

Par contre, j'ai peut-être rien compris, mais du coup y'a rien jeudi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:07

moi ça me vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines parties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines parties
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties
» Prochaines Parties
» [Le Continent] Prochaines parties.
» Ludamus Sodales !
» [Vampire] Prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: