Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prochaines parties

Aller en bas 
+9
Actéon
Slice
Octave
Susurrio
Urien Tailleclair
Discremen
Aidoneus
Anima
Das
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:27

Urien Tailleclair a écrit:
Ca me va.

Par contre, j'ai peut-être rien compris, mais du coup y'a rien jeudi, c'est ça?

Ce jeudi, non. Vampire le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:57

Poiur moi ce samedi Ars magica, ça me vas.

Par contre vampire le 11 too bad je recommence le 8 aout donc ce sera pas possible si je doit me lever à 6h30 le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:06

Bon, en définitive, qui sera là pour jouer le jeudi 11 ? Si j'ai bien suivi, on a Chris, JF, Loïck, Jean et Arnaud sayssla ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:37

En ce qui me concerne, c'est juste...

Et samedi, ArM ?
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:39

< bave > ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:40

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:17

Go for it!
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:26

Comme il fallait s'y attendre, finalement, je n'ai pas congé jeudi.
Heureusement, le mois d'août est souvent le plus calme dans le transport. Ce qui signifie que je pourrais être rentré à une heure raisonnable (environ 21h30)

Donc, en résumé, j'ai prévenu Vincent qu'une bande de JdR players allait débarquer avant mon retour à la maison.
Si ça te convient, Cora, je rejoindrai la part en rentrant.

Pour la part samedi, aucun problème en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:27

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:05

Das sera présent samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:44

sinon quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:20

vendredi ? samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:11

les deux sont bon pour moi

J'en profite pour passez une petite annonce. Cherche un joueur pour ma partie de Vampire Requiem. Le gros étant très souvent absent et Pierre ces derniers temps nous fait faux bond. Je recherche un joueur motivé par l'univers de vampire qui diffère quand même un peut de masquerade, avis aux amateurs.

Et de toute façon si par un heureux hasard tout les joueurs sont présents, ça ne fera que 5 en tout ce qui est encore assez génrable si ils s'éparpillent pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

Ah ouais, ah ouais ! Je rejouerais bien mon Dr Mekhet moi !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:37

Faut soit qu'on trouve un nouveau joueur ou soit que Hellsing ou verdi se bougent le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:43

samedi je fais 6-15 donc chaud pour vendredi mais bon au pire je dormirai peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:11

Pour moi, c'est comme d'hab. Suis libre le samedi et je bosse le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:24

Normalement ça me va pour les deux. Enfin vu que j'ai pas encore mon horaire d'examen ça pourrait changer pour vendredi, mais j'en doute.

Et pour Vampire Requiem, ça pourrait m'intéresser, même si je ne sais pas ce qui change par rapport à Masquerade. Mais comme justement je suis en train de me régaler avec Bloodlines, j'aurai au moins une base sur quoi partir au niveau du background. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:16

Ben en gros, c'est plus les mêmes clans, et y a plus de Camarilla, donc t'auras pas de bases... :p
Nan sérieusement, le principe ne change pas des masses.

Si Pete se manifeste, on jouerait bien une fois un vendredi pour qu'il puisse être là...

Maintenant, c'est pas obligé d'être cette semaine si ça n'arrange pas grand monde. Plutôt samedi alors, sans nouvelles du Verditius...
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:38

Pete est la, je lis les messages, mais comme je vois que ça arrange plus les gens le samedi, bah je me tais.
3vs1, je suis la majorité silencieuse et je me réjouis d'être dans une démocratie Laughing
Si on fait vendredi je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:18

Que ce soit vendredi ou samedi, je suis partant. Et comme mon seul examen tombe le jeudi 25, ça ne posera donc aucun problème que ce soit cette semaine ou la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:06

La semaine prochaines yaura pas par contre. Beaucoup d'entre nous ne serons pas libre tout le week end du 27 au 28

Et sinon Pete je croyait vraiment que tu venais plus sur le forum et le fait de pas te voir le samedi renforçait cette idée pour moi.

Enfin si on joue vendredi à requiem c'est du coup Chris qui sera plus là ce qui est autant gênant.

Mais bon si on recrute un autre joueur autre que le gros (et du coup surement plus fiable ^^) le problème est en partie réglé.

Enfin on trouvera bien un arrangement un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:11

Bon, à une "écrasante majorité", il semble que ça arrange mieux/ne soit possible pour tout le monde cette semaine que samedi. Aussi, So qui n'a plus joué depuis un moment viendrait bien samedi. Donc pour cette semaine, autant fixer samedi ! (j'ai déjà dit "samedi" ? :p)

On essayera de s'arranger pour qu'Ardale puisse être là un de ces 4. Notamment pour la part du Tribunal, ce sera bien si tous ceux qui veulent puissent en être...

@Nico, manifestement, j'ai assez insisté sur "on joue samedi". Du coup, ne m'envoie pas encore un sms 2h avant la part pr me demander "on joue bien à Ars Magica ce soir ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:20

Je peux déja dire que le weekend du 27 je serais tjs en vacance en france,si rien ne bouge, du coup si c'est le tribunal bah voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

c'est l'annif du gros ce week end la gros moluxke atrophié !!!
lui qui voulait comme cadeau que tu lui présentes ta groseille ^^ ben il vas encore être tout triste !!! bien jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines parties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines parties
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties
» Prochaines Parties
» [Le Continent] Prochaines parties.
» Ludamus Sodales !
» [Vampire] Prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: