Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaines parties

Aller en bas 
+9
Actéon
Slice
Octave
Susurrio
Urien Tailleclair
Discremen
Aidoneus
Anima
Das
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:30

Discremen a écrit:
Comme d'hab, je travaille vendredi.

Pas possible Cora, on ne peut imaginer une part dans laquelle on aurait ta voix et pas la gestuelle qui va avec. Very Happy

Boaar, je mets la webcam et j'exagère bien, comme ça, vous êtes surs de rien rater !

Allezzzzzzz, j'ai fait Nowel via skype, jveux faire du JDR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:10

Ma foi, si tu y tiens, on peut toujours tester... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 2:36

Après tout, pourquoi pas... on sera peut être des précurseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:18

ok pour moi Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:10

Carrément que j'y tiens oui ! Juste pour rire quelques heures avec vous, ça fait longwtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:45

Les gens qui t héberge, vont te prendre pour une folle, si tu te met a crier :" AAAAAAA NON PAS ENCORE EN CREPUSCULE "
" JE LE BRULE"

Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:38

Admetos Tetramnestus a écrit:
Carrément que j'y tiens oui ! Juste pour rire quelques heures avec vous, ça fait longwtemps :p

Non mais tu sais , on vieillit , on est devenu sérieux , on ne rigole plus maintenant, tout est devenu gris , tu pourras constater cela , c'est navrant :'( !

Mais bon sa fera plaisir perso de te revoir parmis nous sous forme pseudo Holographique ^^

PS : les soirée jdr c'est tenue correct exigé maintenant ! ( voir règlement 2012 )
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:32

hooo c'est mignon ça =p (non je te jure je me moque pas).

Bon moi ça dépend pour dimanche je me trimbale un sale rhume accompagné d'un mal de gorge, et hier je me suis fait faire une extraction dentaire donc du coup rien que pour déglutir ça me gène, enfin ça va déjà mieux qu'hier, et je suis sous dafalgan, mais fait le temps que ça se cicatrise si j'en suis je vous récontacte sur le forum demain ^^ un un petit nessemess
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:22

Bon bah moi finalement ça va pas aller, j'ai une visite familiale au programme qui arrive pas souvent. Urien devra attendre un peu pour savoir ce qu'il aura appris (ou pas) de son crépuscule. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:42

Bon, après tous ces atermoiements, il est temps de finalement reprendre les choses sérieuses !
Samedi soir, on s'fait une part ! (au besoin, je jouerai avec Seigneur Courge, Kyra et le Doc...)
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:35

j'en suis ! et j'ai même congé Samedi :d prévener assez vite que j'embauche des gens si on manque de joueur !

PS : si on joue pas ce week end je delete mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:52

Heu quelques chose me dit que vous planifiez pas une part d'Ar magika non ? Enfin samedi soir ça va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:07

le prob c que le forum a l'air focking dead ! il serait temp de se réveiller ou bien de se contacter nom des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:25

moi suis partant pour les pars ou j'ai un perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:39

Je suis libre samedi.

Nico, oui, on parle d'une part d'ars magica.

JF, le forum est un peu mort parce qu'on ne joue pas pour le moment. Quand on aura rejouer 2-3 parts, il revivra.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:36

Ok bon ça se fait ou pas on est assez parcque là on y est bientot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:22

Alors, ce We, on peut :
- a) reprendre l'exploration des mers du sud en quête du mythique Point d'Origine des coordonnées ptolémaïques
- b) secourir la résistance sur la planète Nizron et mettre fin à l'occupation impériale
- c) changer de corps à volonté et déclencher inopinément des nano-essaims auto-réplicants

(NB : /!\ on parle bien de jdr hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:04

Le choi est cruel, les trois me paraissent tout à fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:59

Oh que oui. Même si je dois dire qu'ayant commencé Fallout 1 et un ptit RP en ligne façon "apocalypse futuriste", risquer de perdre un bras face à un nano-essaim me tente bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:33

Hé, un Urien. Welcome back !

Urien Tailleclair a écrit:
Même si je dois dire qu'ayant commencé Fallout 1 et un ptit RP en ligne façon "apocalypse futuriste", risquer de perdre un bras face à un nano-essaim me tente bien. =D

Yeha, on finira ptêt par arriver à la faire cette partie d'EP alors ! Faudra juste convaincre les autres de se désaccoutumer un peu d'Ars Magica... Sans nouvelle de Das, on pourrait avoir besoin d'un 4e aussi (voire plus, si y en a d'autres qui sont bien chauds.)

Au fait, t'avais une fiche définitive pour ton perso ? Parce que je la trouve pas dans mon dossier avec celles de Ju et Zief, du coup, ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:46

Ah, oui, en fait mon perso est complet et fini, mais je devais completer la fiche. Je t'enverrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:57

Urien Tailleclair a écrit:
Ah, oui, en fait mon perso est complet et fini, mais je devais completer la fiche. Je t'enverrai ça.

En fait je viens de relire le rtf que tu m'avais envoyé et les stats du perso s'y trouvent bien. Donc, je peux les retranscrire sur une fiche ou tu t'en munis pour quand on joue et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:36

Je suis théoriquement dispo Samedi ! après façon j'ai une semaine de congé :d

mais bon Eclypse phase je vous préviens pas la peine de nous foutre un scénario de tarlouze hein !!!

On veux du Hard mode nous monsieur , sauvetage d'une jolie Alien nymphomane moitié femme , moitié ours , moitié écureuil... Et tout ça en 7 min sous un dispositif nucléaire déclanché sur un vaisseau à l'abandon vers un trou noir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:38

Ainsi que la question existencielle quand il y à une bombe, le fil rouge ou le fil bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:52

Si jamais vous jouez vendredi, pensez à une connexion internet et un pc avec skype, que je vienne vendre mon âme avec vous Very Happy.

Si vous jouez samedi, pas besoin, je serais de toute façon pas là ^^. Ce sera donc pour une prochaine fois, si j'ai un samedi de libre avant la fin de l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines parties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines parties
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties
» Prochaines Parties
» [Le Continent] Prochaines parties.
» Ludamus Sodales !
» [Vampire] Prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: