Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaines parties

Aller en bas 
+9
Actéon
Slice
Octave
Susurrio
Urien Tailleclair
Discremen
Aidoneus
Anima
Das
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:03

Ce coup-ci ce sera samedi, mais je te tiens au courant la prochaine fois qu'on prévoit une partie un vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:52

Jsuis pas forcément libre les vendredis, c'est juste que ce week end, je suis à la maison vendredi et en soirée samedi. Si c'est un week end de concert, je suis en concert le vendredi et à la maison le samedi. Si c'est un week end de concert et de soirée, je suis là ni le vendredi, ni le samedi. Ca dépend des semaines en fait, c'pour ça que je suis le topic pour être sure de pas vous louper :p
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:59

du jdr en skype, classe ;-)
Je serai p-e dispo samedi et vendredi, mais je vous préviens j'ai le fêtant, donc si vous voulez sortir ou quoi, meme un souper chez un sbire, je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:30

Un Das "peut-être présent", c'est déjà bien. Laughing

Sinon, c'est fait mon capitaine, ma fiche est prête donc j'aurais tout avec moi. J'ai même déjà quelques cartes en rab au cas où il faudrait resleever. (Ou si quelqu'un d'autre est intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:31

Fort bien tout ça !
@ LalineMa : OK, je vois que t'as un bel agenda We bien surbooké ! Ben tu nous tiens au courant quand tu veux nous envoyer un fork alors... (/!\ rpg ref inside)
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:37

Prévoyez plusieurs moyens pour prévenir quand vous annulez. Urien est moi on est venu pour rien sans savoir qu'il n'y avait aps =/
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:45

Bah, pas très grave pour moi. C'est juste que je suis pas passé sur mon portable de la journée sinon j'aurai su. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:47

J'ai regardé dans mais mail et j'ai rien reçu moi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:57

Sorry Nico, j'ai du envoyer mon sms au mauvais Nico ou t'oublier en ajoutant les contacts à mon message...
Urien, faudra que je reprenne ton num° de tel pour éviter ce genre de désagrément au cas où on annulerait un peu en dernière minute.
Toutes mes excuses pour ce cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:00

Perso, je vais pas t'en vouloir. Je cafouillais aussi de mon coté...

Pour le weekend prochain, je pensais jouer le "donjon test combat pourlaparacris".
Il me faut 4 joueurs. JF et dugros ont déjà fait un perso ce weekend. Je pense que Das veut en faire un aussi. Il me manque donc un playtester.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:25

Ni hao !

[edit:]Ce mois de mars, y aura quelques dates de WE où je serai pas là, à savoir, le 10, le 23 et le 24.
Dans l'intervalle, j'aimerais bien réussir à enfin jouer cette fuckin partie d'EP.
L'idéal, ce serait donc samedi 17 ou 31.

Zief nous déserte (selon lui, on est maudit, ou un truc comme ça...:p), on a perdu notre Égaré ou égaré notre Perdu, c'est un comble... Plus de Lost Generation Async, donc. (Du coup, faut que je prévois un autre intro, fuck. Mais bon, pas grave.)

Il nous resterait :
- Jusberg, escroc criminel augmenté, survivant de la Chute, avide de richesse et de célébrité,
- Jean = Ellis, techos écumeuse hédoniste, anarchiste, ancienne Gatecrasheuse.
- Chrisberg, mineur d'astéroïde réinstancié, en quête d'une vie meilleure, cherchant à échapper au Consortium Planétaire.
- Nico, saboteuse anarchiste radicale qui veut en remontrer aux hypercorps.

Potentiellement :
- Das en hacker désincarné habitant des nano-essaims prêts à envahir chaque fissure de votre habitat, voire votre pile corticale...
- Dugros, si il lit ce message et veut nous rejoindre avec un prétiré ou faire un perso.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, dites-moi si vous êtes dispos aux dates susmentionnées et, le cas échéant, quand vous voulez faire un perso si besoin.

Ouah, on va enfin jouer à un jeu cool ! (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire hein...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:44

Ca me va, je n'ai qu'une chose à dire Let's Rock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:37

Ca va pour moi, et j'en ai bien besoin. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:56

Cool que ces aléas ne vous aient pas démotivés ! Smile
Quand vous dites que ça va, c'est que les deux dates vous conviennent j'imagine ?
On va dire le 17 alors.
Et pour rester dans le ton : Come Get Some !
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

Un peu que je suis motivé. Surtout qu'il faut que je me change les idées, alors c'est juste parfait.

Et normalement les deux dates me conviennent. Samedi 17 c'est certain, et normalement le 31 également.
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 6:27

Oui en fait toute les dates me conviennent. Piece of cake
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Ok pour moi le 17.

Petite précision, finalement, je recommence à travailler aujourd'hui. Donc, les vendredis, je ne suis de nouveau plus disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:46

Pour ce qui est de ma nouvelle campagne, je propose une séance d'informations, prises de contact, prises de décisions, créations de personnages, etc. Ce dimanche 11 mars à 14h00.

Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:37

Le 17 me conviendra. Let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

ok pour dimanche chris , je te tiens au courant , comme je sors ce soir avec des amis mais je reste dispo par tel si besoin.

Quand à EP pauvre de vous , jouer une part maudite est pire que tout pour un rôliste regarder les dégats ...

Avec mon super programme anti part maudite j'ai vu a quoi ressemblera Nico plus tard après cette fameuse part ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Magistrat
Actéon


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:01

pas la 17 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:34

Faut encore que je confirme... Mais potentiellement, prévoyez un laptop avec skype et internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:01

Pour du Sci fi, ça le ferais grave !
Von Coralix, transhumain Sylvain, membre de la Corp Gefäßdurchmesser, die reißt ®.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:05

OK, laptop prévu.
A samedi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

voila encore une preuve qu'elle est maudite ste part , je viens pas et on a miss boulette qui nous fait son apparition :'(

c'est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines parties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines parties
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties
» Prochaines Parties
» Ludamus Sodales !
» [Vampire] Prochaines parties
» [Cendres] Prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: