Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau héros !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:30

Mes sœurs le moment est venu !
Comme toujours la Grèce à su réveiller aux moments propice ces héros ! Hercules , Achille , Thésée et j'en passe !
Et j'ai ressentit le moment , nous nous devons de relevé un Héros venant de nos contré portant notre gloire par delà le monde faisant trembler nos ennemis !

A la nouvelle Lune lorsque Séléné viendra regarder nos fait nous lui demanderont d'unir et de gratifier mon union avec une d'entre vous donnant force et vigueur à notre progéniture !
Nous demanderont à Hécate de le bénir et de faire de cet enfant son bras droit en cette terre !
Nous supplieront Styx de laisser à nouveau cet enfant baigner dans son eau durant tout sa maturité !

Et nous demanderont à Hades de lié son destin à la chutte de l'empire latin !

Quand à toi mon chère Discremen, c'est la que je vais avoir besoin de toi ! car sa naissance se fera avec tes talents faisons naître cet enfant de la dissension, que dans ces veines son sang soit remplacé par le pouvoir même de la dissension !

[img]Un nouveau héros ! The-ob10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:19

pas comme si j'étais pas au courant si je fais ça , c'est soit si quelqu'un voudrait jouer un compagnon futur sur cette idée ou pour y inclure une trace ^^ car pense pas qu'on vas jouer 20 ans afin de pouvoir jouer l'enfant ^^

Et pour info, pour le moment les filles d'Erichto m'écoute on verra si cela viens à changer

quand au truc grosbill je me répète on est en plein dedans alors faut assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:30

Cher Meden, la dissension est une malédiction. Elle engendre la répétition du cercle du temps. Je ne suis pas sûr que l'idée soit bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:33

qu’appelons nous malédiction de nos jour ? choses auxquels nous ne comprenons rien ? Nous sommes au delà de tous ça mon chère Discremen imaginer l'enfant engendrer de part nos pouvoir ?
La Grèce à besoin d'un héros et nous nous devons de la lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:10

Il existe déjà ce héros, et s'appelle Dhoukas !
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:19

Je vois ce que vous voulez dire cher Médèn.
Cependant sachez que dans ce cas précis, je sais de quoi je parle. J'ai sondé les noirceurs de la dissension.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:46

Si vous la contrôler chère Discremen , alors l'enfant la contrôlera et de sa naissance la comprendra peut être mieux que vous ne pourriez la comprendre cela pourra peut être vous aider à y voir aussi plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:08

Vous n'avez pas l'air de comprendre. Ce n'est pas son contrôle qui importe, c'est ce que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:10

expliquez vous alors mon chère ami.
Mais sachez que j'ai une entière confiance quand au résultat de cette expérience. Le seul risque étant l'intervention de l'infernal nous pourrons bien évidement réduire ces risques par des cercles de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros !   Un nouveau héros ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1195 : Les Origines - Le Retour des Héros
» Un nouveau bar en ville...
» Nouveau frère
» Nouveau jeu Paradox Interactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil :: Filles d'Erichtho-
Sauter vers: