-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaines parties

Aller en bas 
+9
Actéon
Slice
Octave
Susurrio
Urien Tailleclair
Discremen
Aidoneus
Anima
Das
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:45

C'est ballot

Aidôneus Stygeros a écrit:
@Nico, manifestement, j'ai assez insisté sur "on joue samedi". Du coup, ne m'envoie pas encore un sms 2h avant la part pr me demander "on joue bien à Ars Magica ce soir ?" Wink

Ouais ouais j'ai assez lu le "samedi" t'as bien dis samedi hein attention dans le doute j'envoie un message 1/2 heure avant la part =p
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:24

Ouais y a eu du changement de plan, mes 4 jours de vacances en bretagne, se transforment en 1 semaine et demi dans le sud de la France ... spa d'ma fauteu kwa geek
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:45

Dans la mesure où tu a le pouvoir de dire non si un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

Akir al-Khaoulani a écrit:
Dans la mesure où tu a le pouvoir de dire non si un peu quand même.

BAM !
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:53

comme si j'allais dire non, a 1 semaine et demi de vacance en France...
Je sait que toi, tu te contente d'un paquet de chips pour souper et faire le tour de ton quartier constitue des vacances, mais ce n'est pas le cas de tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:06

Dison que mes vacances je les ait plutôt passées à monter un spectacle en 3 jours avec des gamins pendant un de mes camps roulottes, c'est plus de l'aventure que des vacances, mais bon quand on à que 3 semaines dont on peut même pas négocier les jours en pleine grandes vacances on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:29

Rhaaa suffit que je ne sois pas là deux jours et ça s'engueule déjà ! Tsss, un peu de calme didju !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:12

Mais non je gueule pas je remet juste la mosquée au milieu du village
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:46

sinon on joue quand les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

Pour moi, quand vous voulez la semaine/le WE qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:53

je boss tt la semaine et mettre une part genre ce dimanche ca risque d'être trop chaud je pense. ceci dit moi je suis libre samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:52

Vendredi on a l'annif de Guith en fait. Le mieux c'est samedi, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:05

non dispo le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ignir
Citoyen
Ignir


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:38

Pour moi le samedi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:47

Samedi ça sera pas possible pour moi. Vendredi pas de problème, par contre, mais tant pis. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:54

alors pour moi on viens de me rapeller que j'ai autre chose de prévu ce samedi ceci dit je reste tjs dispo genre dimanche aprem si ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:53

En l’occurrence, ce WE, ça m'arrangerait encore bien de faire une petite partie dimanche aprem, ouais !
Sinon, ben on remettra ça à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:13

Ben si quelque chose se fait dimanche après-midi, je pourrais en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:15

Cool !
C'est bon on est trois ! :p
(T'inquiète, Urien, on s'occupera bien de toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:29

Non non et non, Arnaud, je t'ai déjà dit que t'avais pas le droit de découper les joueurs, MEME si vous n'êtes pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:25

Mé heu, Urien il veut devenir un bon p'tit familier des Filles d'Erichtho, même qu'il l'a dit !
(J'en profiter que t'es là pour te dire que ton Schiller est commandé, tu devrais le recevoir d'ici 3-4 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:59

si chris ou ju peuvent penser à passer sur le forum pour dire quoi ca serait bien même si ya bcp de chance pour que Ju s'occupe de madame le dimanche ( elle est tjs la bien venue si elle veux jouer :d ) on jouera donc dimanche aprem et si on est pas bcp on fera plein de petit truc sympas stout !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:50

Aidôneus Stygeros a écrit:
Mé heu, Urien il veut devenir un bon p'tit familier des Filles d'Erichtho, même qu'il l'a dit !
(J'en profiter que t'es là pour te dire que ton Schiller est commandé, tu devrais le recevoir d'ici 3-4 jours...)

D'ailleurs j'espère que t'as bien pensé à mettre mon nom ET celui de ma famille dans l'adresse, car sinon, je le recevrais pas. J'ai déjà eu une lettre qui a été remballée à la poste, alors à moins d'avoir de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:49

Non, malheureusement je n'y ai pas pensé... Je vais le rajouter au cas où pour une prochaine fois...
Bon, je suppose qu'ils vont bien finir par comprendre qu'il y a quelqu'un d'autre qui habite là pour le moment :s
(et qui parle le Belge... fichus étrangers va ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:20

Dimanche aprem ça devrait me convenir. Vers 14h i suppose (ça fait tellement longtemps que j'ai plus joué ce jour là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines parties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties   Prochaines parties - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines parties
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties
» Prochaines Parties
» [Le Continent] Prochaines parties.
» Ludamus Sodales !
» [Vampire] Prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: