Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens entre les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:38

Doúkas, Ex Miscellanea


Isaak Garviil dit "Ignir"



Si vous pouviez donner les relations/liens qu'il peux ou pas avoir entre vous ça m'arrangerais .
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:21

J'attend l'historique d'Ignir,
Sinon voici mon historique en rapport avec la légion de Monsieur Atlas :

Il rencontrât la Légion d’Atlas il y de cela moins d’un an. Alors qu’il étudiait un site mystique dédié à Ouranos, il se sentit suivit, il tenta de se dissimuler, mais il était observé depuis
longtemps, et fut prit en embuscade par un petit groupe de mage. Il se défendit mieux que ses agresseurs et fuit. C’est alors qu’il commença ses recherches sur se groupe de mage, que faisait –il là et que cherchais t-il ? Il ne tardait guère à le savoir car plus il les cherchait, plus ils se montraient. Des énigmes étaient cachées dans son propre labo, une
fois résolue, il comprit qu’ils avaient le même but. Un bref dialogue ce fit à l’orée d’un bois, et il fut convié à être invité à la Légion d’Atlas. La légion lui convient parfaitement, et même si certain le considèrent comme trop radical, il est assez apprécié des membres.




donc pour Loïc, tu peux peut être faire partie de ceux qui m'on roxé la tronche ou autre si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ignir
Citoyen
Ignir


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:39

Ce ne serait pas une mauvaise idée mais je vais plutôt exploiter ton idée aller dans le même sens.
On aurait donc pu se rencontrer sur le site en question et après avoir discuter quelques heures à propos des titans et nos vies respectives nous nous sommes faits prendre en embuscade par la Légion. Ce serait un lien plus fort et cela nous permettrait d'avoir des rapports et une entente plus facile dès le début de la part.
Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:57

Oui c'est une bonne idée, faisons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ignir
Citoyen
Ignir


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:07

Très cher Dhoúkas, aurais-tu pensé à un moyen plus discret pour nous emparer des pierres que Discremen a en sa possession?
Je ne pense pas être très utile sur ce coup mais si vous avez une idée utilisant un des quatre arts élémentaires je suis bien sûr avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:54

Ah ! Vous voilà vous, je pensais que vous ne vous y intéressez pas à ces cailloux.
Bref, Discremen doit rapporter les pierres à Admentos Aidôneus Wink, une fois à sa possession, je pense qu'il utilisera la magie présente dans les pierres, les rendant sans doute inutilisable. Il faut l'empêcher qu'elle le lui arrive. Discremen est sensible au crépuscule, je pense qu'il serait judicieux de le pousser à y rentrer. Si nous y arrivons, nous n'aurions aucun mal à lui subtiliser les pierres et à les remplacer par des fausses que nous aurions crée par du creo terram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens entre les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens entre les personnages
» Chapitre 2 : Les liens et les frontières
» Creation de personnages
» Création de personnages
» Création de Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil :: Légion d'Atlas-
Sauter vers: